• [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    Direction l'avant-poste de la Flèche noire, lieu central de Batuu, idéal pour faire des affaires en tout genres et rencontrer des gens qui pourront peut-être m'aider... Car oui, Cora Foss m'a confié une mission pour... la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    J'ai décidé de changer de vêtements... mais je n'ai pas l'air convaincu... ^^

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    Un jour, je monterai à bord du Faucon Millenium, un jour...

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    Oups... Vue sur le quartier du Premier Ordre... qui est normalement ma 1ère cible...

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    Mais je préfère me diriger vers la Cantina d'Oga essayer de nouer quelques contacts... prendre la température...

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

    [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire

     Mais surtout boire pour un verre me donner le courage d'aller... interroger quelques stormtroopers, rien que cela... car telle est la mission que j'ai acceptée ! Mais dans quel destroyer stellaire suis-je allée me fourrer moi ?!?

     

    PRÉCÉDENT ι SUIVANT

    « Aspiration "Star Wars"[Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2020 à 16:33

    Les missions qu'on peut faire sur Batuu sont parfois... bizarres et paraissent bien inutiles ! he

    J'aime bien la tenue de ta Sim, ça lui va vraiment bien ! Elle a une tête à porter des vêtements de ce genre he (comme c'est Caleb qui est allé sur Batuu dans ma partie, je n'ai pas testé les vêtements pour femme, mais ils paraissent sympa aussi !)

    Bonne chance pour ta mission, et que la Force soit avec toi !

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:45

        Ouais, ils sont vraiment cool, les vêtements pour femme.

        J'ai envoyé également  sur Batuu mon sim chouchou du moment, et j'ai été agréablement surprise de voir que l'on avait le choix pour plus de deux vêtements hommes, qui sont généralement les grands oubliés des extensions...

        En tout cas, les missions sont pas forcément évidentes à valider : mon sim est chez les Vauriens, et je galère parfois, alors que ma simette roule pour la résistance et que pour l'instant c'est plus facile pour elle ! 

        Que la Force soit aussi avec toi !

        Et n'oublie pas, jeune padawan : "Personne par la guerre ne devient grand !he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :