• [NSBC] Un mariage, un anniversaire et une naissance !

     

    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Mardi, 19h34. Jeudi, 1h19. Samedi, 1h19. Samedi, 9h22. Dimanche, 10h57. En farfouillant dans le téléphone d'Akira, voilà la pluie de sms que j'ai découverts envoyés par cette blondasse de Summer. J'ai donc gentiment demandé à mon petit ami de mettre les choses au clair avec elle.
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Avec interdiction pour la Holliday de pénétrer dans MA maison ! Il lui a donc demandé de garder une relation amicale (il m'avait avoué avoir fricoté avec elle avant notre rencontre) de l'autre côté de la porte...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Akira, criant : - COOL ! C'EST CHIC DE TA PART DE PRENDRE LA CHOSE AVEC AUTANT D'ÉLÉGANCE ! BON, BEN AU REVOIR ALORS !
    Et pas la peine de mater son popotin, Akira, si tu crois que l'on ne t'a pas vu...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! 
    Non mais c'est fou, on l'empêche d'entrer par la porte, elle entre par la fenêtre celle-là ! T'as pas encore compris que c'était fini avec Akira ?
    Du coup, pour bien marquer mon territoire, j'embrasse langoureusement mon homme...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Puis, pour signer mon acte de propriété, je le demande en mariage...

    Un mariage, un anniversaire et une naissance !  Un mariage, un anniversaire et une naissance !  Un mariage, un anniversaire et une naissance !

    Un mariage, un anniversaire et une naissance !  Un mariage, un anniversaire et une naissance !

    Rien de mieux avant de se coucher que de lire la rubrique "carnet mondain"... Ils vont bien ensemble Maaike et Hugo... J'aurais bien aimé découvrir que la Summer s'était mariée, mais ce sera peut-être pour la prochaine fois !

    Ah oui, j'oubliais : Fleur de Cerisier est passée bambin dans la nuit...

    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Hmm... Matez-moi le regard que me lance mon Akiki adoré... Je sens que l'on va bientôt donner un petit frère ou une petite sœur à Fleur de Cerisier...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Mais avec les enfants, il suffit d'une seconde d'inattention pour qu'ils fassent des bêtises ! Aussi, je m'empresse de recadrer ma petite Fleur :
    - Ah non, ma chérie, ça n'est pas possible, tu ne peux pas continuer comme ça et porter du bleu ! Le bleu, c'est la couleur de Maman ! Toi, tu porteras du rose. C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai donné ce si joli prénom...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Le rose, c'est quand même tout de suite mieux, non ?
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Akira est d'une patience absolue avec sa petite princesse et lui accorde beaucoup d'attention et de temps.
    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Mais même les papas gâteaux doivent laisser leur trésor aux soins d'une nounou pour partir au travail... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la nounou n'est pas très compétente, préférant regarder la télévision pour laisser pendant des heures Fleur de Cerisier sans soins. J'ai dû arrêter la télé, croyant que cela ferait réagir la nounou, mais elle est encore restée un long moment devant l'écran... Pfff...

    Un mariage, un anniversaire et une naissance !

    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Vendredi, au travail, mon ami Don semble avoir le moral dans les chaussettes. Aussi, je lui donne un sérum à l'eau de rose pour le requinquer :
    - Tiens, c'est plein de bonnes vitamines qui vont te faire voir la vie en rose ! N'aie crainte , je viens de le tester sur moi...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    - Allez, dis-moi ce qui te chagrine...
    - J'ai l'impression d'être enfermé dans ma relation amoureuse avec Marcus ! En plus, j'ai lu le carnet mondain dernièrement et c'est un déferlement de grossesses me rappelant que je ne serai jamais père !
    - Ecoute mon chou, je te propose un marché : je m'engage à porter tes enfants si tu ne deviens pas père rapidement...
    - C'est vrai, tu ferais ça pour moi ?!? Tu es vraiment la meilleure des amies... Et ce serait une fécondation naturelle... ?
    - Hihihi... tu n'en rates pas une, toi ! C'est pour ça que je t'aime !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Samedi matin, quel plaisir de prendre le petit-déjeuner tous les trois ensemble ! C'est la première fois que mous mangeons en même temps que notre petite Fleur, qui monopolise la conversation pendant plus de 20 minutes. Nous profitons d'un silence de sa part pour enfin converser son père et moi, mais au bout d'à peine 10 secondes, Fleur tente de reprendre la main :
    - Taisez-vous, c'est moi que j'cause !
    Eh bé, ça promet ! Akira et moi la fixons d'un air interloqué avant d'éclater de rire puis de lui faire la leçon. Nan mais, c'est qui le chef ?!?
    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    En début d'après-midi, nous nous rendons au parc central de Myshuno pour célébrer notre mariage.
    Cours, Fleur de Cerisier, cours jusqu'à l'arche de mariage ou tu vas rater l'échange des anneaux !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    J'ai le cœur qui bat la chamade en contemplant mon Akiki adoré si beau dans son costume, et plus encore lorsqu'il m'embrasse délicatement sur la joue !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    - Tu fais de moi le plus heureux des hommes, Jade chérie !

    Cours, Fleur de Cerisier, cours  ! Tu n'es qu'un tout petit point au bout de l'allée et viens de te faire dépasser par les derniers retardataires !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Vite, Fleur de Cerisier, vite ! Il ne te reste que les 3/4 du chemin à parcourir !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Trop tard ! Tu as raté le baiser des mariés...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! 
    Mais place au feu d'artifices (en attendant avec impatience le feu d'artifesses !)...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Fleur de Cerisier engage la conversation avec Sofia Bjergsen sous le regard attendri de Clara, tandis que je semble choquée par les paroles de Lily Feng...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Ah ben non en fait, je suis choquée par la crise de jalousie d'Akira... dont je ne connais pas la raison car Lily et moi discutions bien sagement ! Le mariage commence sous les meilleures auspices...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Fleur de Cerisier, loin des préoccupations de ses parents, fait du charme aux invités...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    J'ai l'art moi aussi de souffler le chaud et le froid : après un tendre baiser à mon époux, je l'enguirlande pour avoir adressé la parole à Arnav ! En plus, un bug m'empêche de prendre la première bouchée du gâteau préparé par Akira (le traiteur tardait à arriver !)...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Fleur demande à Sofia de lui apprendre à danser avant de remuer le popotin toute seule sur le dance floor...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Je la rejoins bientôt tandis qu'Akira a du mal à rester derrière le bar préparer les boissons pour les invités (nous avions sciemment omis d'embaucher un mixologue pour permettre à Akira de monter sa compétence...)
    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Puis, alors que la fête se termine avec succès, nous restons avec nos amis les plus proches...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    ... avant de les abandonner pour regarder les étoiles à l'envers... (en gros, nous niquons quoi !^^)... Quelle plus belle nuit de noces pour une scientifique que de la passer dans un observatoire !! ^^
    [NSBC] Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Allez, au dodo, Fleur de Cerisier !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Dimanche matin, nous accompagnons  Salim au marché aux puces... où j'expérimente la cuisine épicée et où Akira s'embrouille violemment avec Vladimir Gothik qui a honteusement volé la nourriture que mon mari destinait à notre fille affamée !!
    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Fleur profite à fond du festival : après avoir écouté le musicien de rue, elle laisse parler son sens artistique en redécorant le sol...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Et tandis que je me désaltère au bar, Akira pousse sa chansonnette...

    Un mariage, un anniversaire et une naissance !  Un mariage, un anniversaire et une naissance !  Un mariage, un anniversaire et une naissance !

    Un mariage, un anniversaire et une naissance !  Un mariage, un anniversaire et une naissance ! 

    Et encore une flopée de grossesses... C'est la pleine lune ou quoi ?

    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Ah ben oui, c'est la pleine lune, car j'ai moi-même une grande nouvelle à annoncer à Akira !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Le lendemain au boulot, je suis surprise par le fait que la Morue m'aborde pour discuter :
    - On dirait que t'es enceinte Jade ! Dois-je te féliciter pour cette grossesse ou pour le fait que ça te donne une excuse pour être grosse ?!?
    Ouh le coup bas... J'aurais désormais moins de scrupules à la titiller. Sachez en outre que la Morue a le trait "méchante", hein !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    - Permets-moi, belle Manon, de prélever un échantillon de ton ADN pour vérifier que tu es bien le chaînon manquant...
    Puis, je vais vider mon sac auprès de Marina Roussel :
    - Non mais tu te rends compte, l'autre malabar bi-goût a osé insinuer que je me cachais derrière mes grossesses pour prendre du poids... alors qu'elle, on a l'impression qu'elle n'a jamais accouché !
    - J'EN AI RIEN À CIRER DE VOS HISTOIRES ! VOUS ÊTES AUSSI DÉBILES L'UNE QUE L'AUTRE !!!
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Ça fait du bien de rentrer à la maison et de recevoir de l'amour ! En plus, Fleur de Cerisier a une conversation bien plus intéressante que l'autre... l'autre... l'autre morue là...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Ce matin, j'entame mon 2è trimestre mais j'ai l'impression d'être arrivé au terme de ma grossesse tellement je suis ronde ! Chuis sûre que c'est l'autre qui m'a porté la poisse ! Nan mais ! Ils sont combien là-dedans ?!?
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Akira, qui s'est couché très tard à son retour du travail, est réveillé par sa fille chérie qui ne supporte plus l'odeur distillée par sa couche !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    En plus, aujourd'hui, c'est le grand jour : Fleur de Cerisier grandit !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! [NSBC] Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Allez, inspire très fort ma chérie ! Puis expire... en essayant de ne pas cracher sur le gâteau !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Ouh là là ! Va falloir que tu changes de fringues avant le retour de ta mère ! Ou elle va faire une syncope en voyant que tu portes encore du bleu !

    Un mariage, un anniversaire et une naissance !  [NSBC] Un mariage, un anniversaire et une naissance !  Un mariage, un anniversaire et une naissance !

    Un mariage, un anniversaire et une naissance !  Un mariage, un anniversaire et une naissance !  Un mariage, un anniversaire et une naissance !  

    Un mariage, un anniversaire et une naissance !  Un mariage, un anniversaire et une naissance ! 

    Ouh là là, vite ! Faut que j'empêche Don de lire le carnet mondain !!!

    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Aujourd'hui, j'ai pris un congé pour raisons familiales, ce qui me permet de réunir mon groupe et d'améliorer ma compétence "Logique", tandis qu'Akira monte sa compétence "Mixologie"...
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Akira surveille les devoirs de sa fille... avant de lui adresser des grimaces qui la font éclater de rire...
    Qui a dit qu'Akira était ennuyeux ? Que les joueuses du fofo se dénoncent sur-le-champ ! winktongue
    Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Evidemment, Akira panique dès mes premières contractions, et cette gourdasse de Parthenia se trompe d'option : au lieu de m'envoyer à l'hôpital, elle me fait avoir le bébé à la maison alors que j'aurais bien aimé avoir toutes mes jauges au vert !
    Un mariage, un anniversaire et une naissance ! Un mariage, un anniversaire et une naissance !
    Enfin c'est pas grave ! Je vous présente mon fils, Pluie d'automne... 

    Bilan sur 3 semaines et 4 jours :

     - 2 ennemis
    - 4 promotions
    - Malice niv.6
    - Logique niv.6
    - Aspiration "Reine des bêtises" 3/4
    - 11 éléments pour la collection
    - 6 prétendants potentiels  (Don Lothario, David Moreau, Sergio Romeo, Caleb Vatore, Paolo Rocca, Arnav Banerjee)
    - 1 mariage avec Akira Kibo
    - 2 crises de jalousie
    - 1 héritière : Fleur de Cerisier
    - 1 fils : Pluie d'automne

     

     

     



    « Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Munch/Lefebvre[NSBC] You talkin' to my wife ?!? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:09

    "- Taisez-vous, c'est moi que j'cause !"

     

    J'ai trop ris lol 

    j'aime bien son sens du sacrifice, devoir porter les enfants de Don et en plus par voie naturelle ! Quelle femme !La planète s'en souviendra ^^ 

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 19:45

        Pour tout t'avouer, tu as ri à une phrase de mon fils quand il avait le même âge que Fleur (oui, parfois, il m'arrive de recycler des scènes de ma propre vie... he)

        Tu m'as fait trop rire avec la dernière partie de ton commentaire... Mais coucher avec Don ne doit pas être un si grand sacrifice que ça... Tant qu'à accoucher ensuite, autant avoir eu du plaisir avant... intello

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 20:00

    C'est trop chou !!! bah il avais du caractère à cette age lool ( en tant que parent tu dois être morte de rire noon ? J'ai pas d'enfants mais le soir en rentrant quand je fais le point de ma journée de boulot, il m'arrive quand même d'éclater de rire quand je pense aux conneries que mes élèves ont fait lol)

     

    Bah grave ^^ en plus tu sais que les gosses vont être BG ça va! 

     

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 20:08

        Oui, son père et moi étions morts de rire... Je regrette de n'avoir pas noté toutes ses petites phrases car j'en ai oublié la majorité !

        Ca je te crois sur parole pour ton boulot (même si parfois ça doit être épuisant de gérer plein d'enfants). Mais je n'ai qu'à me souvenir de mon enfance et des bons mots que mes camarades lâchaient en classe...

        Oh oui... dans cette partie, Don va me faire plusieurs BG... intello

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 19:20

        Bah sur le coup je suis assez remontée, ( cette année j'ai une classe majoritairement de garçons ) Tous les 5 secondes, ils m'inventent une nouvelle connerie, je fini la journée avec une envie de meurtres ^^ Après quand je raconte ma journée à mon chéri, bah il est mort de rire et je me rend compte que c'est vachement drôle quand même ^^ 

        Ills me manquent d'ailleurs ! 

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 19:26

        Ah ça les garçons ! Ce sont les rois des bêtises, sans vouloir me montrer sexiste. Mon frère n'arrêtait pas d'en faire, quelque chose de ouf... Bon, pour être franche, la plupart du temps, il ne le faisait même pas exprès ! he

        Vu de l'extérieur, c'est toujours plus drôle ! happy

    3
    Lamé
    Samedi 9 Mars à 15:31

    aout 2017

    Eh oui, la nounou, ça sert à que dalle. Je l'ai appelée une fois parce que j'avais fait la bêtise de faire grandir Rose, alors que Pepper avait les besoins dans le rouge (pauvre choute) bah ... finalement, on s'en est sorti sans lui.
    Pauvre petite fleur de cerisier qui court, qui court ... tous les jours ... hmm ... et qui loupe le mariage des parents. J'espère que ce n'est pas elle qui avait les alliances. Ahlala, les crises de jalousie. Pepper en avait fait une quand Akira et Salim se parlaient, en tout bien tout honneur en plus. J'ai encore la photo d'ailleurs.
    Je ne me suis presque pas sentie visée pour le "Akira ennuyeux" :mrgreen: En tout cas, à chaque fois que je l'ai joué, ça a été le cas. Pas de bol pour moi j'ai envie de dire ^^
    Fleur de cerisier est trop jolie en tout cas et bienvenue à Pluie d'automne (mon dieu, les prénoms XD je suis morte de rire).

      • Samedi 9 Mars à 15:34

        septembre 2017

        @Lamé, j'ai été surprise pour la nounou parce que d'ordinaire je suis plutôt vernie et et n'ai que rarement à me plaindre de son incompétence... Mais là, en plus, Fleur de cerisier n'ayant pas la compétence "Mouvement " au niveau 2 ne pouvait pas descendre les escaliers pour aller parler directement à la nounou... Une horreur !!
        "J'espère que ce n'est pas elle qui avait les alliances" hahaha... tu m'as bien fait rire... mais ça peut pas être tout le temps la loose dans mon jeu, vilaine !! :p
        J'ai l'impression que Salim est toujours dans les mauvais coup... enfin tu comprendras en lisant cette MAJ... ;)

    4
    MissLyzaSims
    Samedi 9 Mars à 15:31

    septembre 2017

    Double félicitation pour le mariage et le bébé, très jolie prénom d'ailleurs.
    Ahah moi Akira j'ai jamais essayé quoi que ce soit avec lui :p
    Oh la morue faut la calmé de suite, moi je l'aurais gelé.

      • Samedi 9 Mars à 15:34

        septembre 2017

        Merci beaucoup @LysaCyja ... Oh ben Jade l'a déjà gelée la Morue Moreau ! Elle lui a même fait boire un sérum contaminé !! Je ne sais plus quoi faire pour la calmer une bonne fois pour toute !! :mrgreen:

    5
    Larbreenboule
    Samedi 9 Mars à 15:32

    septembre 2017

    Félicitations pour le mariage et la naissance de Crachin Pluie d'Automne ! :smiley:
    Alors comme ça, Jade s'est portée volontaire pour être mère porteuse ? (pourquoi je suis pas étonnée ? :lol:) J'ai hâte de voir ça surtout avec Akira dans les pattes... :mrgreen:

      • Samedi 9 Mars à 15:35

        septembre 2017

        @Larbreenboule , mais non pas Crachin, Pluie d'automne !! rhoooo... :lol:
        Ah non, mais t'inquiète, Jade s'arrangera pour pas l'avoir dans ses pattes... Y'a qu'à la naissance, que je m'interroge... surtout si le bébé a la peau mate puis les yeux verts de Don !!! Tu crois que ça va passer ?!? :mrgreen:

      • Larbreenboule
        Samedi 9 Mars à 15:46

        septembre 2017

        Parthenia_Galen a écrit: »
        Ah non, mais t'inquiète, Jade s'arrangera pour pas l'avoir dans ses pattes... Y'a qu'à la naissance, que je m'interroge... surtout si le bébé a la peau mate puis les yeux verts de Don !!! Tu crois que ça va passer ?!? :mrgreen:

        Bah, un bébé brun à la peau mate et aux yeux verts, ça sera pas plus choquant que les cheveux roux de Cra.. Pluie d'Automne ! :mrgreen:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :