• [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Moi qui ne suis jamais partie de mon petit bled de Willow Creek, je dois avouer que je suis émerveillée par la beauté de Brindleton Bay, son quartier portuaire au charme poétique offrant une vue magnifique sur la mer et les embarcations multicolores, la caresse des embruns sur ma peau, le goût du sel sur mes lèvres... Ma nouvelle vie commence sous les meilleurs auspices ! 

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Aimee Del Bello m'a donné rendez-vous Aux pattes salées... J'espère que ma vie ne sera pas aussi salée que le nom de ce bar... ou alors dans le bon sens du terme ! wink2 

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Aimee commande pour moi un sel ardent piquant, ma boisson préférée. Je suis touchée qu'il s'en souvienne. Cela fait depuis les années lycée que nous nous sommes perdus de vue : il est allé à la fac, et comme ma mère n'avait pas les moyens de me payer des études, j'ai commencé par travailler dans la restauration.
    Inès : Alors, ces études, ça s'est bien passé ?
    Aimee : Bof... Je les ai poursuivies sans jamais les rattraper ! J'ai finalement décidé d'emménager dans la maison que mes parents louaient à des particuliers. Tu connais la suite...
    Inès : Mais tu as un travail ?
    Aimee : Pas pour l'instant, mais j'ai le temps de voir venir, rien ne presse...

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Puis, il me serre tendrement dans ses bras.

    Aimee : Je suis si content de te retrouver, Inès !

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

     Je ne pensais pas qu'il était content à ce point-là !

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    "Viens", me susurre-t-il avec empressement, "il faut que je te montre l'endroit où nous vivrons."...

    Je le soupçonne de vouloir surtout me montrer la chambre ! intello

    "Au fait, ça ne te dérange pas trop qu'il n'y ait qu'une chambre ?"

    Qu'est-ce que je disais ? sarcastic

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Mais on est à peine arrivés à la sortie que nous nous jetons goulûment sur les lèvres de  l'autre !

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Finalement, nous restons un peu plus longtemps que prévu au bar, les autochtones offrant leur tournée et étant très curieux de nous connaître. 

     [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

     Rentrés assez tard à la maison, je décide de faire à manger pour éponger un peu toutes ces boissons ingurgitées. Aimee me félicite pour la saveur de mon plat. Mon passage dans la restauration n'aura pas été vain... Après le repas, nous nous écroulons, éreintés sur le lit double sans même faire crac-crac et je n'ai pas le cœur de lui demander de dormir sur le canapé comme il était prévu au départ.

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Le lendemain matin, je nous prépare une brouillade au petit-déjeuner. Je crois qu'il est impressionné par mes talents culinaires. Et encore, il n'a pas encore vu toute l'étendue de mes talents... oops

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Un couple de voisins vient nous accueillir mettant un terme à nos roucoulades. Ils s'appellent Brent et Brant Hecking et se sont mariés depuis peu. C'est sûrement pour cela qu'ils ont l'air si amoureux ! D'après ce que j'ai compris, le barbu est coach sportif, l'autre peintre. En tout cas, ils sont très sympathiques... 

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Malgré leur affabilité, nous sommes bien contents, Aimee et moi, quand ils prennent congé ! On avait à cœur de tester la fermeté de notre matelas...

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Peu après, j'ai rejoint mon colocataire dans le salon, l'air un peu embarrassé.

    Inès : J'ai quelque chose d'important à te dire...
    Aimee : Me dis pas que t'es déjà enceinte ? On vient juste de faire l'amour...
    Inès : Non, c'est pas ça. Je... Est-ce que tu veux bien être mon petit-ami ?
    Aimee : Ouf, tu m'as fait peur ! Alors oui ! Cent fois oui !

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

     Le soir même, Aimee était invité par Brent à le rejoindre, lui son mari et son ami Sergio Romeo à une boîte de nuit à Windenburg. J'aurais bien aimé les accompagner, moi. Mais apparemment, c'était sortie entre garçons ce soir... 

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Le lendemain, au petit-déjeuner :

    Aimee : J'ai l'impression que le bacon ne passe pas, ma chérie ! Pourtant, je t'assure que je l'ai acheté au rayon frais...

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Me délaissant pour sa chatte Colette, qui se sent apparemment abandonnée, Aimee décide de lui consacrer sa matinée.

    Aimee : Ne t'inquiète pas, ma Coco, c'est toi que je préfère dans cette maison...

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    C'est peut-être elle qu'il préfère, mais c'est avec moi qu'il roucoule !

    Inès, mettant fin au baiser : Il faut que je te dise quelque chose, mais j'ai peur que ça ne te plaise pas...
    Aimee : Tu as été virée ?
    Inès : Non !

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Aimee :  Tu as la gastro ?
    Inès : Non !
    Aimee : Me dis surtout pas que t'es allergique aux chats ?
    Inès : Non !

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Aimee : Bon, ben, tu vas me quitter alors ?
    Inès : Non, mais c'est peut-être toi qui vas me quitter après la nouvelle que je vais t'annoncer... Voilà, tu vas bientôt être papa !

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Aimee : Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que j'allais devoir choisir entre toi et Colette ! Hé, où tu t'en vas comme ça ?

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Aimee : Non mais reviens ! C'était même pas sûr que j'allais choisir de rester avec ma chatte, hein !

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Mais ma fuite était juste provoquée par des hauts-le-cœur irrépressibles. D'ailleurs, Aimee a eu la gentillesse de nettoyer après moi... Quel amour de petit-ami !

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

     Tandis que je suis reprise par mes nausées, Aimee câline la deuxième femme de sa vie (c'est forcément la deuxième puisque c'est moi qui vais porter son enfant).

    Aimee : Alors ma Coco, la famille va s'agrandir, t'es contente ? Mais au fait, pourquoi tu ne nous ferais pas toi aussi des petits frères et des petites sœurs ?

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Colette rencontre dans le quartier un matou qui a le swag et qui porte le pompeux nom de Maire Moustache... 

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

     Aimee à Colette : Ben alors, ma petite chérie, tu n'as pas envie de gerbouiller tes croquettes ?

    Non, c'est ton autre chérie qui a l'estomac barbouillé. A peine ai-je avalé la première bouchée de mon petit-déjeuner que je courre la recracher dans les toilettes. Suivie aussitôt par Aimee qui passe un coup d'éponge... Quand je vous disais que c'est le petit-ami idéal.

    Aimee à Colette : Ouh là là, t'as vu Colette, la dame m'a tout dégueulassé les toilettes. Mais je sais que tu ne me mettras pas autant de pagaille quand ton tour viendra...

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse 

    Oui, je sais, Aimee est très proche de sa chatte Colette. Ça fait un peu bizarre, comme ça, à première vue, mais je vous assure qu'il sait se montrer tendre et attentionné avec moi... Qu'est-ce que je disais ?

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Après manger, je vais prendre une bonne douche tandis qu'Aimee répare les toilettes un peu trop sollicitées ces derniers temps.

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

     Ouf, il s'est écarté à temps !

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

     Et là, vous vous demandez pourquoi il court tout nu dans la rue ? Oh sûrement une envie de femme enceinte.  he 

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Toute cette débauche de tendresse... Eh oui, aujourd'hui, c'est le jour de l'amour... même si nous n'avons pas besoin de ce jour pour nous prouver notre tendresse hein !

    Colette : Miaou ! Et moi alors ? Miaou ! 

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Je décide de sortir en amoureux à Windenburg, dans les merveilleux jardins romantiques de la propriété Van Haunt. Au moins, il n'y  aura pas Colette... ^^

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Le temps est aussi couvert qu'à Brindleton Bay... ce qui ne nous empêche pas de profiter pleinement de cette balade. Je finis par jouer aux échecs avec un inconnu doublement anonyme puisqu'il est recouvert d'une armure de chevalier, tandis qu'Aimee s'essaie au piano, plus loin, au pied d'une cascade... 

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

     Mais juste après ma partie, les premières douleurs de l'enfantement me submergent.

    Inès : Aimee ! Aimee ! Ramène fissa tes fesses ! Ouh que ça fait mal !

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Inès hurlant : Aimee ! AIMEE ! AIMEE ! OÙ TE CACHES-TU, NOM DE DIEU DE NOM DE DIEU ?

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Nous arrivons enfin à l'hôpital, Aimee en totale panique, et moi relativement calme  au regard des circonstances... 

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

     [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

     Moi qui comptais sur le père de mon bébé pour me soutenir dans cette épreuve, j'ai bien peur que ce ne soit raté... 

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse 

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

     Et c'est en compagnie du seul médecin que j'accouche d'une merveilleuse petite fille, Lou.

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

    Colette : Miaou ! C'est plus bruyant qu'un aspirateur, cette chose-là ! Miaou !

     

    _______________________________________________________________________

     merci à Mathoutou17 pour son adorable Aimee Del Bello et sa non moins adorable compagne à 4 pattes Colette !

    J'ai également utilisé la starter de  Nheressal pour cette partie :

    [Random Legacy] Semaine 1 : une colocation prometteuse

     

    « Carrière "Militaire"[Random Legacy] Semaine 2 : L'amour n'est pas un long fleuve tranquille... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:12

    Je me suis éclatée... Ines ... Colette... entre les deux mon cœur balance, je comprends notre aimé Aimee :o

    Bienvenue à Lou ♥♥

      • Mardi 7 Mai 2019 à 18:29

        Hahaha, t'as qu'à faire comme Aimee (j'aime quand t'écris notre aimé Aimee ^^), ne pas choisir et te partager de l'une à l'autre... wink2

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:40

    Elle est plus que prometteuse cette colocation en effet. Et elle porte vite ses fruits. Bienvenue à Lou ♥

    bon, et sinon, Colette ne t'a pas donné de petits ? ^^ C'est vraiment trop chou les chatons. 

      • Mardi 7 Mai 2019 à 19:23

        Malheureusement, ce premier essai de Colette avec Maire Moustache n'a pas porté ses fruits...  contrairement à ses maîtres ! winktongue

        Eh oui, bienvenue à la petite Lou ! ♥

         

    3
    Princessesey
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:33
    Et bien ça ne perd pas de temps dans ton random !
    C'est toute un charment début de famille que tu as la, et j'ai hâte de voir qu'est ce que l'avenir leur réserve !
      • Jeudi 9 Mai 2019 à 13:08

        J'avoue, je me suis laissée un peu emporter par l'enthousiasme de commencer un nouveau challenge... he 

        Oui, ce début est mignon, mais le lancer de dés l'a-t-il été autant ?!? sarcastic

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 13:16

    Une copine de random <3

    Elle est trop chou Ines! Je pensais pas qu'elle tomberais enceinte si vite mais bon faut dire qu'ils se sont bien éclatés tous les deux sarcastic ! 

    Aimee à deux femmes dans sa vie, on voit bien qu'il est perdu, mais il sais donner de l'importance à chacune , maintenant avec Lou il devra se partager en trois sarcastic! Je suis sûre qu'il y arrivera :) 

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 13:11

        Ouais, ça fait un moment que j'ai envie de faire ce challenge... tout comme le challenge Amazones ! winktongue

        J'aime beaucoup ta phrase sur la capacité d'Aimee à se partager en trois... wink2 Mais tu as raison : Aimee a le coeur assez grand pour accueillir autant qu'il le faut... et plus même encore !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter