• [Chiens & chats] Quai du Moustachu : le cri des mouettes

    Le cri des mouettes Le cri des mouettes
    Ma simette se promenait tranquillement quai du Moustachu, observant le dandinement des mouettes... qui se sont brusquement envolées en poussant des cris stridents (j'en ai d'ailleurs violemment sursauté) !
    Le cri des mouettes
    Ce sont ces deux fripons qui ont fait fuir les mouettes !
    « [Chiens & chats] Promenade dans la Crique du cavalier[Chiens & chats] Quai du Moustachu : le cri de la chatte amoureuse »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:15

    Bien sympathique cet aperçu. j'adore ce quartier. je le trouve vraiment très bien fait.

    C'est assez marrant les interactions entre les différents animaux. Du bon boulot je trouve !

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 11:44

        Merci Agathe ! ♥

        Moi aussi, je le trouve très bien... et plein de surprises pour qui sait se donner la peine d'observer et de folâtrer...

        Le bruitage donne beaucoup de réalisme (je ne me suis toujours pas remise du cri strident des mouette qui vienne crever par intermittence le calme du moment ! ^^)... Les paysages sont magnifiques et regorgent de mille et uns petits détails... J'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :