• [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Sur une idée de Kildare (merci à lui!), Célian a décidé de se frotter au kit Paranormal...

    Vu sa tête, il doit être en train de se demander s'il a bien fait d'accepter l'héritage de sa vieille tatie excentrique...

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    A peine installé, qu'il reçoit déjà la visite de Jonas, son ancien coloc et pote de fac...

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    ... qu'il s'est d'ailleurs empressé d'inviter à dormir chez lui !

    Alors, on manque de courage pour cette 1ère nuit passée dans cette drôle de bicoque, mon Cécé ?!?

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Le lendemain matin, alors qu'il s'en va en sifflotant gaiement relever son courrier...

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    ... il entend des bruits bizarres...

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    ... qui se rapprochent de lui à vitesse grand "V"...

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Bigre, comme dirait Georgie, ce sont des chauves-souris ! 

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Et pas n'importe quelles chauves-souris, non ! Des chauves-souris vampires ! Farpaitement !

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Dans un élan d'adrénaline et grâce aux longues heures d'entraînement qui ont sculpté ce corps de rêve (par l'intermédiaire de sa gentille créatrice, moi donc intello), Célian arrive à esquiver leur attaque !

    C'est pas aujourd'hui que vous arriverez à lui sucer le sang, bande de garces enragées ! Hum hum, pardon, je crois que je m'égare, là...

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

     Bref, une fois à l'abri du manoir, Célian se sent irrésistiblement attiré dans le salon, et plus précisément devant deux tableaux représentant le même et charmant jeune homme.

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    "Claude René Duplantier Guidry. 1887-1920", lit-il sur le cartel.

    "De quoi es-tu donc mort, mystérieux et bel inconnu ? D'une peine de cœur ? D'un accident de la route ? De maladie ?", se demande Célian, touché par l'âge précoce de sa mort.

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Pris d'une subite impulsion, Célian décide de débloquer la carrière Enquêteur paranormal en utilisant 3000 points de récompense (l'autre solution aurait été d'atteindre le niveau 5 de la compétence medium, mais Célian est pressé par le temps)...

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Il se moque un peu des spectres errant entre deux mondes, lui, tout ce qu'il désire, c'est en découvrir un peu plus sur ce M. Duplantier qui a touché son cœur (bon, on va pas se mentir les enfants, mais Célian a un cœur d'artichaud. espérons que cette nouvelle lubie lui passe aussi vite que ses ses amants d'un soir...)

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    "La chance n'a rien à voir avec mes talents", s'insurge presque Célian, piqué au vif.

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Quels que soient ses talents, présumés ou pas, Célian choisit prudemment l'enquête pour débutant...

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Et son travail commence à 21h30, c'est-à-dire dans 13 heures... Mais comment va-t-il tuer le temps jusque là ? sarcastic

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Tiens donc, une séance de spiritisme ? Voyez-vous ça...

    "Esprit es-tu là ?"

    Oh non, par pitié, Célian ! Pas ces trucs éculés, ça va jamais marcher !

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    "Je sens sa vibration..."

    "Je... je le sens..."

    Mais oui... Et de qui sens-tu la vibration si vibrionnante ?

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    "Guidry vient vers moi ! Je le vois ! Il est là !"

    Guidry, comme par hasard...

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    "Il porte un complet rose..."

    Quel ramassis de conneries ! Evidemment qu'il porte un complet rose, rien de sorcier à cela, tu l'as vu sur le tableau ! Pfff...

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    HIIIiiIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

    "Alors, tu me crois, maintenant ? Bon, j'aimerais que tu nous laisses, j'ai des choses confidentielles à lui dire !"

    Oui, ben pas la peine d'être medium pour deviner la nature de tes confidences, hein !

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Célian met le paquet en se présentant de façon charmante...

    "Mais je suis toujours charmant !"

    C'est pas faux...

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Ah ouais, et tu lui avoues direct ton attirance pour lui ?

    "Il ne me reste plus que 5 heures avant le boulot..."

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Effectivement, cela aurait été dommage de ne pas mettre ces 5 heures à profit... 

    Toute expérience paranormale est bonne à prendre, n'est-il pas ?!? oops

     

    Deux heures et demi plus tard :

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

     

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Ah ouais ? Chez toi, Célian, le premier baiser vient toujours après le crac-crac ? Ma foi, pourquoi pas ?...

     

    Mais mêmes les meilleurs choses ont une fin, et un crac-crac encore plus tard :

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Sa 1ère mission conduit Célian à Sulani.

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Ca va, ils ont l'air amicaux ces spectres...

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Ils laissent même traîner des morceaux d'âme en remerciement du cadeau pourri que tu leur as donné (une photo d'une de ses collègues vue de dos...^^)

     

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    C'est pas trop fatigant comme boulot... même ci cette main paraît étrange ! 

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    Alors, ça fait quelle sensation d'avaler un morceau d'âme ?

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

    [Paranormal] Célian & les fantômes masqués #1

     Célian a exorcisé le terrain d'une main d'un pied de maître...

    Bravo à lui !

     


     

     

    EDIT Je viens de retrouver le créateur de la maison hantée utilisée ici

    ID : PlumbobKingdom
    Nom du terrain : Haunted Mansion

     

    « [Heure de gloire] Célian et le tournoi d'honneurSemaine 3 - Quartier Willow Creek - Foyer Gothik »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 17:58

    Mais tes images sont tellement belles ♥ 

    Il se débrouille bien notre Célian, je ne parle que des enquêtes paranormales :D
    En même temps, Guidry apparaît sans arrêt avec l'humeur enjôleuse, il faut avouer que c'est tentant :p 

    Comme toujours, un vrai plaisir de découvrir Célian sous ta plume ♥♥

      • Jeudi 4 Février 2021 à 07:04

        Merci pour mes images... ♥

        C'est vrai que pour l'instant, Célian fait le job ! glasses

        Après, je dois avouer que mon chouchou est le genre d'homme à se laisser tenter très facilement... humeur enjôleuse ou pas !  he

    2
    Heidi Tilquin
    Lundi 1er Février 2021 à 18:13
    Heidi Tilquin
    Très amusant, un melpot de Strangerville, les Aliens et la jungle, j'utilise les chauves-souris, j'adore ça sur tous mes lots. Bravo à Célian pour son diplôme durement mérité, bon, non, pas de promo canzpy ici hein
      • Jeudi 4 Février 2021 à 07:06

        Le terrain a le trait "bébêtes chais pas trop quoi", enfin, tu vois ? he Donc, du coup, Célian se tape une attaque chaque jour de bestioles différentes, c'est la joie ! he

        Ah ben je crois qu' il aurait préféré ta fameuse promotion plutôt que de dépenser 3000 points de récompense... winktongue

      • Heidi Tilquin
        Lundi 8 Février 2021 à 01:54
        Heidi Tilquin
        Moi, je mets des portes des temples de la jungle dans le sous sol, bien cachés, et ça y va avec les bestioles, certaines mettent le feu aux Sims, il faut les éteindre, sinon,. C'est RIP. Bébé s'amuse.
    3
    Lundi 1er Février 2021 à 21:50

    Je vois que Célian est toujours Célian sarcastic (on va l'appeler Monsieur Coeur d'Artichaut). Cela aurait été surprenant qu'il n'invoque pas Guidry... Dis donc, le fantôme ne doit pas s'ennuyer en ce moment avec toutes les expériences qu'il y a en ce moment avec lui intello

    Il se débrouille plutôt bien pour un début. Mais il n'a pas encore rencontré Tempérance, hein le petit coquin ? glasses

    En tout cas, c'est toujours un plaisir de voir la belle plastique de ce garçon yes

      • Jeudi 4 Février 2021 à 07:09

        Hahaha... j'en suis à plus d'une semaine-sim de jeu, là, donc il a déjà rencontré la fameuse Tempérance et euh... tu verras bien ! winktongue

        Moi non plus je ne me lasse pas de sa plastique... même si certaines photos resteront bien sagement cachées au fond de mon tiroir... he

    4
    Mercredi 3 Février 2021 à 12:48

    Célian sarcasticfidèle à lui même! 

    Il se débrouille plutôt bien avec tout ce paranormal; même un peut trop mdrrr Il se permet même de crac crac avec un fantôme! 

    Tout ça c'est des expériences, j'en suis sûre^^ Il se sacrifie pour l'humanité! ^^ 

     

      • Jeudi 4 Février 2021 à 07:11

        Voilàààààààààààààà... seul son souci du bien de l'humanité l'anime et le pousse à donner ainsi de sa personne... sarcastic Encore heureux que tu es là pour redorer son blason et défendre son honneur, hein ! winktongue

      • Jeudi 4 Février 2021 à 12:51

        Encore heureux que tu es là pour redorer son blason et défendre son honneur, hein ! winktongue

         

        C'est avec plaisir he

    5
    kildare
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:10

    Ravi d'avoir suggéré cette incursion de Célian dans le monde du Paranormal.

    Il sait faire feu de tout bois ... contrairement à mes sims qui prennent assez facilement feu

      • Dimanche 7 Février 2021 à 21:57

        Ah ça, Célian est le roi de l'adaptation... sarcastic

        Après, vu depuis le temps que je joue avec lui, il a plein de compétences ayant atteint un bon niveau... donc ça doit pas mal aider pour éviter certains incidents... mais pas forcément tout le temps... enfin tu verras bien, car lui aussi va s'enflammer (et pas pour un sim ou un fantôme hein !^^)... 

        Merci à toi d'avoir suggéré cette idée en tout cas... wink2

      • kildare
        Lundi 8 Février 2021 à 11:51

        mais je t'en prie ...smile

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter