• Lot B

    Le lot B accueille un jeune couple d'artistes, les Scott-Romano.

    Voici donc la description de Lilisims :

    Amber a complété toutes les aspirations enfant et a beaucoup évolué pendant son adolescence. Les premiers jours de son mariage elle a vécu dans le foyer parentale et vient tout juste de déménager avec son mari. Elle est dans la carrière Guru des technologie et Gabriel est dans la carrière Peintre.
     

    Lot B

    Et voici les plans originaux du rez-de-chaussée et de l'étage avant aménagement et décoration :

    Défi Logineuf

    Défi Logineuf
    images©titou5913

     

    J'ai commencé par m'occuper du rez-de-chaussée. Comme Amber et Gabriel possèdent tous les deux le trait "créatif", j'ai privilégié une décoration très colorée.

    Voici l'entrée :

    Lot B

    ... qui est ouverte sur le salon, la salle à manger et la cuisine américaine !

    Lot B

    Lot B

    Lot B

    La salle de bains du rez-de-chaussée :

    Lot B

    Lot B

    La chambre du couple à l'étage :

    Lot B

    Lot B

    Et là, c'est le drame... Le budget est pratiquement englouti ! Moi qui désirais leur confectionner une petite pièce douillette entièrement consacrée à leurs hobbies de peintre et d'écrivain, c'est raté !

    Lot B

     Comme j'ai mal géré le budget (encore !^^), la 3è chambre est restée en l'état, les toilettes du 1er étage ne comportent qu'un WC et un lavabo, et le jardin est en friche !!! Mais j'y arriverai, un jour, j'y arriverai !!!

    Lot B

    Lot B

    Pour info, il reste 237 simflouz dans leur escarcelle...

    Comme pour le lot A, je n'ai pas retouché à la structure initiale, à part une fenêtre que j'ai bougée...

     

    Et pour finir une petite image sur Amber se promenant devant la maison des Leather d'où l'on aperçoit la petite Ashley en pleine conversation avec la peluche Barfly !!! ^^

    Lot B

    « Lot APack Fêtes de fin d'année »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :