• Lot A

    Lot A

     

    Lot A

    Bob Leather est un Cowboy ancien joueur de Country et veuf. Il a décidé de venir s'installer en ville afin de pouvoir offrir la meilleur éducation à sa fille unique Ashley qui est un génie .
    Bob : sûr de lui, proche de sa famille, aime la musique , Aspiration : génie de la musique (muse)
    Ashley: génie , Aspiration enfant : Prodige artistique

     

    Défi Logineuf
    image©titou5913

     

    J'ai essayé de coller au plus près de la personnalité du papa, en choisissant des tons dans les bruns et une décoration plutôt masculine et sobre...

    Lot A

    Une fois la maison achetée, il reste 5439 simflouz il me semble pour le budget décoration et ameublement... C'est très peu !

    Voici l'entrée :

    Lot A

    Et la grande pièce à vivre :

    Lot A

    Je n'ai rien modifié à l'agencement de base, j'ai seulement changé la hauteur d'une des fenêtres du coin cuisine pour placer le réfrigérateur.

    Lot A

    Lot A

     La chambre du papa :

    Lot A

    Lot A

    La chambre de la petite fille (très rose comme on peut le constater !! ^^)

    Lot A

    Lot A

     

    J'ai laissé les WC en l'état, car je n'avais presque plus d'argent et que je souhaitais fleurir un peu le jardin :

    Lot A

     

    Pour info, il ne reste plus que 27 simflouz dans le porte-monnaie de Bob. espérons qu'il vende quelques disques de country !! ^^

    « Règles du défi Logineuf de titou5913Lot B »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :