-
Par Parthenia le 8 Octobre 2016 à 10:35
Épisode précédent Summer Holliday Résumé de l'épisode précédent :
Johnny Zest se rend à la Bibliothèque municipale pour travailler ses compétences ; sur l'aire de pique-nique voisine, il rencontre Summer Holliday qui partage le même sens de la pitrerie que lui. Il exerce ses blagues, pas toujours de bon goût, sur les rencontres qu'il fait, mais Summer a l'air de les apprécier. Ils deviennent amants mais un rencard mal terminé les éloigne l'un de l'autre. Entre temps, Johnny se lie d'amitié avec Eric Lewis. Son manque de chance se révèle lorsqu'il met le feu à sa cuisine.
Summer Holliday recontacte finalement Johnny et tente de l'initier au fitness à la salle de sport. Elle aime inviter chez elle ses fraîches connaissances : Edvard et Tara Glamour, Don Lothario, Katrina Caliente, Coriolan Galen, Nancy Plènozas... Peu après, Summer demande Johnny en mariage. Après ses fiançailles, elle emménage chez lui.
Événements liés au mc_command : annonce du début de grossesse pour Summer avec Johnny.
Rien à signaler pour la journée de dimanche mais des factures pour la journée de lundi...
... plus une première flopée de naissances...
... et une promotion pour Johnny !
Mardi, Hugo poppe de son berceau... Ses parents ont prévu le coup et ont rajouté un lit dans leur chambre (en fait, ce sont eux qui se sont rachetés un lit deux places et ont refourgué au fiston le lit du père quand il était célibataire et lisait les magazines Playboy cachés sous son lit mais chuut!!^^) :
J'ai oublié de prendre Hugo de pied...
Mais là, vous pouvez le voir de dos en train de prendre le petit-dèj avec sa maman qui a préparé une salade de fruits (oui, elle ne veut pas tenter le diable en mettant le feu à la cuisine !!)...
Une deuxième flopée de naissances... On va frôler la surpopulation... En plus, qui c'est qui est obligée de passer dans ces foyers pour faire grandir les mioches ? C'est bibi !!!
Johnny emmène toute sa famille au Manoir Quadruple pour travailler ses compétences.
Pendant ce temps, Hugo bouquine...
... et fait la connaissance de nouvelles personnes. Tiens, je ne pensais pas retrouver le beau Marcus alias monsieur Muscles en ces lieux... comme quoi! ^^
Summer, quant à elle, préfère faire un footing dans les rues de ce merveilleux quartier portuaire.
De retour à la maison la roulotte, Summer se jette sur les lèvres de son mari tandis que Hugo invite un petit camarade pour jouer avec lui, Lucas Munch pour ne pas le citer...
Mais très vite, il s'endort sur le banc du jardin... Que voulez-vous ? c'est fatiguant de passer de la station quadrupède à celle de bipède. Demandez à notre ancêtre Orrorin tugenensis ce qu'il en pense !
En fin de journée, Summer invite sa grande copine Liberty à la maison pour prendre de ses nouvelles, lui montrer des photos de Hugo bébé... (En fait, elle a besoin de se faire une meilleure amie pour la vie pour son aspi...)
Et hop hop hop... elle checke ce critère en deux coups trois mouvements !
Le petit Hugo a dû attendre dans le couloir que ses parents aient fini leur petite affaire pour pouvoir rejoindre son lit... Va falloir penser un jour agrandir cette maison roulotte !
Le lendemain matin, Summer se prend pour Eve, la mère de l'humanité (si l'on en croit la Bible), et part cueillir le fruit de la connaissance à poual ! Sauf, que cet arbre est un citronnier et non pas un pommier, Summer en tenue d'Eve, rha là là, faut tout leur dire...
Mais quel est donc cet événement social ? Un dîner privé ? Une fête d'anniversaire ? Une fête costumée ? Une soirée noire et blanc ? Une dégustation de hot-dogs (ce qui correspondrait bien au lieu) ?
Que nenni, Summer organise juste son mariage !
"Juste" est le bon mot car les moyens financiers sont limités et ils ont claqué tout leur argent dans cet événement pour acheter l'arche, les bancs, le piano, le bar... si bien qu'ils se marient en habits de tous les jours... WTF ?
En même temps, je me demande pourquoi toutes ces dépenses pour certaines inutiles puisqu'aucun invité ne s'est assis sur les bancs pour suivre la cérémonie ?
Ah ben si, ils s'asseyent, mais après, pour papoter... jusqu'à ce que le traiteur Tara Glamour découvre un incendie !!
En fait, c'est le traiteur Tara Glamour qui a provoqué cet incendie !
Johnny est juste blasé : à chaque fois c'est lui qui s'y colle (ici et là)
Ouh là là vite !! Une enfant va bientôt être atteinte par les flammes !
Encore heureux que Maman Liberty prend les choses en main parce qu'il y avait bien dans la pièce une dizaine de personnes...
... mais aucune n'a eu la bonne réaction ! Bande de loosers, va !
Eh oui ! N'écoutant que leur courage qui ne leur disait rien, invités et employé se gardèrent bien d'intervenir pour se suivre à la queue leu leu et se mettre à l'abri alors que la petite Marie a échappé de justesse à une mort affreuse et pas grâce à eux !
Et voilà un retardataire alors que ça fait un moment que l'incendie a été circonscrit par la courageuse Liberty !!
Mais très vite, la fête reprend !
C'est bien le moment de revêtir vos habits du dimanche, les jeunes mariés, la cérémonie est passée depuis plusieurs heures ! Pff, ces Sims... Enfin, toujours est-il qu'ils ingurgitent joyeusement quelques coktails tandis que Vladimir tire la tronche...
La roulotte a l'air petite mais elle accueille beaucoup d'invités mine de rien...
Et Tara n'est peut-être pas très douée avec les fourneaux mais elle s'échine à ne laisser aucune assiette ni verre sales traîner. Brave fille, va !
Les premiers invités s'en vont...
... et la fête se finit fort bien malgré l'incident du début ! Encore heureux que Summer tenait la forme pour discuter avec les invités car Johnny et Hugo s'en sont allés dans les bras de Morphée... Ah ces hommes ! De faibles petites choses en vérité...^^
Franchement, qu'est-ce que Summer en a à foutre du centre de table ? Elle doit renflouer les caisses en revendant tous les objets du mariage et en plus, avez-vous déjà vu un centre de table orner une roulotte ?!?
Le matin, les félicitations des amis affluent...
En fin de journée, Summer aide Hugo à faire ses devoirs tandis que papa est au travail.
Après l'effort, le réconfort, et maman et enfant regardent SuperEnfants : Catastrophe Cortex... C'est quand même déprimant les fins d'après-midi du dimanche !
Vladimir Gothik, profitant de l'absence de Johnny, s'invite s'incruste bientôt... Je me demande s'il n'a pas un petit faible pour Summer, ce qui expliquerait son air tristounet durant la journée de mariage ?
Pour clore en beauté cette semaine, Johnny rentre avec une promotion :
Et comme tous les passe-minuits du vendredi, nous avons droit aux potins de Willow Creek et tutti frutti :
Ah ben ça alors, j'en reste coite : Ulrike qui propose à Summer un rencard !!
Mais la famille préfère se rendre chez les Spencer-Kim-Lewis ! Hugo fait la connaissance de Justine (héhéhé, peut-être aurons-nous la chance d'assister à un mariage qui lierait à jamais ces deux familles amies ?)...
Johnny se sert de l'ordinateur de son ami Eric pour écrire un sketch court et accessoirement, il papouille la petite Emma...
De retour chez eux, à 19h53 pétantes, Johnny et Summer essaient de se reproduire...
Johnny a eu l'impression que sa performance était mauvaise mais c'était sans compter sur le sens de l'orientation de ses petits spermatozoïdes...^^
Il est heureux de la nouvelle... mais va vraiment falloir songer à agrandir la maison roulotte...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors, Summer aura-t-elle le choix du roi ? Johnny ramènera-t-il assez d'argent pour construire une chambre pour les enfants ? Et Hugo deviendra-t-il proche de Justine Lewis selon les vœux maternels ?
La suite, au prochain épisode...
Épisode suivant
4 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique