• Génération 2, semaine 2

    Dimanche :

    Je suis la 1ère à me réveiller... avec mon araignée qui squatte toujours le plafond !

    Génération 2, semaine 2

    Et ça continue au ptit-déj... des pensées plus décousues les unes que les autres ne cessent de me traverser l'esprit !

    Génération 2, semaine 2

    Génération 2, semaine 2

    Oh, à voir, cela provoque le sourire, voire le rire ou les moqueries, mais croyez bien que j'en souffre parfois !

    Génération 2, semaine 2

    Bref, j'ai décidé d'acheter un magasin avec les économies de maman...

    Génération 2, semaine 2

    Une galerie d'art pour être plus précise et qui s'accorde à nos hobbies...

    Génération 2, semaine 2

    Suivez-moi pour la visite !

    Voici notre atelier à Maman et à moi (même si au début, c'est surtout Maman qui s'adonnera à la peinture tandis que je me chargerai de la vente !)...

    Génération 2, semaine 2

    La caisse enregistreuse. (non, le grand tableau représentant un lama pop-art style Andy Warhol n'est pas de nous)...

    Génération 2, semaine 2

    L'exposition de nos œuvres...

    Génération 2, semaine 2

    En fin d'après-midi, j'invite mon papounet à passer pour partager avec lui la bonne nouvelle ! Il est beau, hein !!!

    Génération 2, semaine 2

    Bon, là, j'essaie de lui faire peur. Bouh !

    Génération 2, semaine 2

     

    Lundi :

    Ça y est ! Je vais devenir adulte... et pouvoir relancer le challenge...

    Génération 2, semaine 2

    C'est vraiment pas de chance que pile le jour où j'ai le droit de me reproduire, je suis affligée de furieuses démangeaisons et de plaques rougeâtres sur tout le corps... C'est une allergie au challenge ou quoi ?

    Génération 2, semaine 2

    En tout cas, cela ne m'empêche pas de souffler mes bougies, c'est déjà ça !

    Génération 2, semaine 2

    Génération 2, semaine 2

    Je m'empresse d'inviter Pierre Girard qui n'a pas l'air dégoûté par mon eczema !^^

    Génération 2, semaine 2

    Il fait même le fier-à-bras après notre crac-crac...

    Génération 2, semaine 2

    Bon, il a raison de fanfaronner vu qu'il a tiré au but dès le 1er coup !

    Génération 2, semaine 2

    En courant lui annoncer la bonne nouvelle, je le surprends en train de jouer avec les figurines de mon petit frère... Il est trop craquant !

    Génération 2, semaine 2

     

    Mardi :

    Première journée de travail à la galerie d'art et j'espère rencontrer plein de beaux jeunes hommes... Bon, c'est un peu raté avec mon 1er client !

    Génération 2, semaine 2

    Et les autres représentants de la gent masculine s'avèrent être mes deux frères jumeaux et mon oncle Gabel (merdum ! j'avais complètement oublié qu'il était en fait un de mes frères aînés ! mais pourquoi a-t-il l'âge de mes oncles ? ^^)

    Génération 2, semaine 2

    Vadim valide à son tour son année, et vient nous rejoindre au magasin pour nous aider à conclure des ventes...

    Génération 2, semaine 2

    La journée se termine sur un rapport très bénéfique... à défaut d'avoir enrichi mon carnet de contacts masculins...

    Génération 2, semaine 2

    En rentrant à la maison, Maman se détend sur son tapis de course et valide à 21h30 son aspi, allongeant sûrement son espérance de vie. J'en suis enchantée car tenir seule le magasin me paraît presque insurmontable.

    Génération 2, semaine 2

    Vadim souffle ses bougies !

    Génération 2, semaine 2

    Génération 2, semaine 2

     

    Mercredi :

    Mes trois frères quittent la maison, laissant un grand vide !

    Génération 2, semaine 2 Génération 2, semaine 2

    Et je rends mon petit déjeuner dans les toilettes ! La journée commence sous les meilleurs auspices...

    Génération 2, semaine 2

    Courageusement, j'ouvre le magasin, tandis que Maman s'occupe de remplacer les toiles vendues...

    Génération 2, semaine 2

    Toute la journée, une grande majorité de femmes se pressent dans le magasin, grrrr... Et quand ce sont enfin des hommes, il s'agit encore de mes frangins (je vous aime mais allez vitre-lécher ailleurs, je suis en chasse là...^^) ! Finalement, je me jette comme une mort-de-faim sur l'unique client mâle consommable, un certain Clément Masson...

    Génération 2, semaine 2

    Et les bénéfices sont nettement en chute libre... C'est quand même plus intéressant de vendre  directement les toiles que nous produisons aux collectionneurs... plutôt que de suer sang et eaux au magasin toute la journée pour d'aussi maigres profits !

    Génération 2, semaine 2

     

    Jeudi :

     Encore heureux que Maman est là pour peindre des chefs d'œuvre !

    Génération 2, semaine 2

    Aujourd'hui, nous décidons de nous détendre au spa tout nouvellement installé dans le coin ! Maman prendrea un cours de yoga (enfin, quand elle se sera tournée dans le bon sens, j'espère que ce ne sont pas les premiers symptômes du gâtisme hein !)

    Génération 2, semaine 2

    Oh non, c'était bien la peine de valider l'aspi culturiste il y a deux jours pour en profiter aussi peu ! Quelle arnaque ! J'ai encore besoin d'elle, moi...

    Génération 2, semaine 2

    Allez Maman, savoure ce bain de boue, tu l'as bien mérité !

    Génération 2, semaine 2

    De mon côté je m'octroie un petit massage des pieds, avec cette grossesse, il ne pouvait pas survenir à meilleur moment !

    Génération 2, semaine 2

    Le soir, Pierrot m'invite à le rejoindre au musée Le passé du futur...

    Génération 2, semaine 2

    Et c'est encore plus agréable de récolter un tel compliment...

    Génération 2, semaine 2

    Dommage que ce soit également le moment choisi par le bébé pour venir au monde...

    Génération 2, semaine 2

    Hé, pas la peine de paniquer Pierrot, c'est moi qui ai mal !

    Génération 2, semaine 2

    Courageux mais pas téméraire le papa, il aurait pu au moins me déposer à la clinique en partant, m'enfin !

    Génération 2, semaine 2

    Du coup, je finis la visite du musée entre deux contractions !

    Génération 2, semaine 2

     

    Vendredi :

    Et le bébé arrive dans ma chambre vers 1h30 du matin...

    Génération 2, semaine 2

    Génération 2, semaine 2

     J'ai trop présumé de mes forces car je m'écroule aussitôt après l'accouchement !

    Génération 2, semaine 2

     Pendant que je dors profondément, Maman a le  temps de peindre plusieurs toiles. J'adore la 1ère !

    Génération 2, semaine 2

    Comme j'ai appelé Clément plusieurs fois pour l'inviter à passer, et tout ça en vain, je tombe par hasard sur un contact s'appelant Romain Fontaine et que je ne me rappelais plus du tout avoir rencontré.
    Par bonheur, il accepte mon invitation et le courant passe vraiment bien entre nous !

    Génération 2, semaine 2

    Tellement bien même que nous passons de sur les draps à dessous... ^^

    Génération 2, semaine 2

    Génération 2, semaine 2

    J'adore la tête qu'il fait quand je lui annonce la nouvelle !!

    Génération 2, semaine 2

    Il me fait vraiment trop craquer cet espion qui m'a tirée *oups, lapsus, je voulais dire qui m'attirait*, mais comment ne pas fondre devant son comportement attentionné envers ma petite Abbie qui n'est même pas de lui !!

    Génération 2, semaine 2

     

    Samedi :

    A 12h18, alors que Maman jardinait, Palmélie l'a appelée pour la convier à sa fête d'anniversaire. Maman a décliné, désireuse de passer du temps avec sa petite fille.

    Génération 2, semaine 2


    5 minutes plus, Palmélie récidive. Décidément, elle est très demandée, Maman !

    Génération 2, semaine 2

    En fin d'après-midi, j'étais au parc avec Romain...

    Génération 2, semaine 2

    ... quand une nouvelle notif' nous a avisées de la fin prochaine de Maman... Mais qu'elle nous lâche, la Faucheuse, elle a pas du boulot ailleurs ?

    Génération 2, semaine 2

    2ème choc : la découverte que mon frère Ladislas était devenu clochard !!

    Génération 2, semaine 2

    Mais que s'est-il donc passé ?!?

     

    Bilan de la semaine :

    38- et 39- Sadi et Tancrède quittent la maison

    Génération 2, semaine 1  Génération 2, semaine 1 Génération 2, semaine 1 Génération 2, semaine 1  Génération 1, semaine 13  Génération 1, semaine 11

    40- Ugoline passe jeune adulte

    Génération 2, semaine 2 Génération 2, semaine 2  Génération 1, semaine 11 Génération 1, semaine 12

    41-  Vadim passe jeune adulte et quitte la maison

    Génération 2, semaine 2 Génération 2, semaine 2  Génération 2, semaine 1Génération 1, semaine 13

    42- Grossesse et naissance d'Abbie avec Pierre Girard

    Génération 2, semaine 2

    43 - Grossesse avec Romain Fontaine

    Génération 2, semaine 2

    Bilan provisoire :

    Nombre d'enfants comptabilisés pour le challenge : 41

    1.1-  Anaïs  (avec Marc Durand)
    3.1- Clément (avec François Richard)
    2.1- Baptiste (avec Romain Bonnet)
    5.1- Enzo (avec François Blanc)
    6.1- Fanny (avec Théo Perrin)
    7.1- Gabriel (avec Bob Pancakes)
    8.1- Hugo (avec Bob Pancakes)
    4.1- Dorian (avec Christian Durand)
    9.1 - Inès (avec Dennis Kim)
    10.1- Jules (avec Paul Fontaine)
    11.1- Kadeg (avec Nicolas Dupont)
    12.1- Læticia (avec Thierry Durand)
    14.1- Nabil (avec Geoffrey Plènozas)
    15.1- Obélia (avec Malcolm Plènozas)
    16.1- Pablo (avec Vladimir Gothik)
    13.1- Madelin (avec Johnny Zest)
    17.1- Rachel (avec Vladimir Gothik)
    18.1- Sacha (avec Don Lothario)
    19.1- Tamir (avec Eric Lewis)

    6 filles pour 13 garçons

    20.2- Aaron (avec Guillaume Bertrand)
    21.2- Bachir (avec Eric Lopez, E.T.)
    22.2- Calista (avec Alexandre Morel)
    23.2- Dagobert (avec David Lewis)
    24.2- Edéenne (avec Sébastien Bertrand)
    25.2- Fabian (avec Thomas Roux)
    26.2- Gabel (avec Christian Dubois)
    27.2- Habib (avec Guillaume Sanchez)
    28.2- Ida (avec Marc Bonnet, E.T.)
    29.2- Jacinthe (avec Philippe François, E.T.)
    30.2- et 31.2  Kahil et Ladislas (avec Stéphane Dumont)
    32.2- Macha (avec Patrick Sanchez)
    33.2- Nadir (avec Mathieu Kim-Lewis)
    34.2- Octave (avec Gabriel Bernard)
    35.2- Palmélie (avec Philippe Martinez)
    36.2- et 37.2- Rafaëla et Quentin (avec Clément Girard, E.T.)
    38.2- et 39.2- Sadi et Tancrède (avec Mathieu Bernard)
    40.2- Ugoline (avec Jérôme Garnier)
    41-  Vadim (avec Julien Faure, E.T.)

    8 filles pour 14 garçons

    « Kit d'objets : En CuisineMétier pour adolescents : "Baby sitter" »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter