• Génération 1, semaine 12

    Dimanche :

    Génération 1, semaine 12

    Sadi est invité par son grand frère, mais l'invitation est déclinée suite à une overdose de fêtes... On aimerait bien souffler dimanche !

     

    Lundi :

    Comme tous les 1ers jours de la semaine, bulletins excellents de mes enfants !

    Génération 1, semaine 12

    Génération 1, semaine 12

    Génération 1, semaine 12

     

    Génération 1, semaine 12

     

    Génération 1, semaine 12

    Génération 1, semaine 12  Génération 1, semaine 12

    Et Palmélie est le 1er de mes enfants à valider une aspiration !! Fière je suis...

    Génération 1, semaine 12

    Dans la nuit, je suis réveillée par des contractions :

    Génération 1, semaine 12

    Génération 1, semaine 12

    Sera-ce mon héritière ou aurais-je le temps de pécho un beau gosse pour être sûre d'avoir une jolie fille ?

     

    Mardi :

    Direction la salle de sport pour rencontrer de beaux spécimens (et accessoirement valider mon aspi !) !

    Génération 1, semaine 12

    J'y rencontre effectivement le charmant Julien Faure qui s'avère être le coach sportif... Ni une ni deux, je lui demande de m'entraîner !

    Génération 1, semaine 12

    Je tape même la discute avec mon fils Nadir venu dépenser son trop-plein d'énergie ! J'invite Julien à un rencard chez moi, en attendant le retour de mes enfants et espérant un "a" d'Octave pour qu'il parte de la maison, me permettant ainsi de me faire féconder par mon nouveau soupirant !

    Bingo !

    Génération 1, semaine 12

    Génération 1, semaine 12

    Octave souffle donc ses bougies :

    Génération 1, semaine 12

    Génération 1, semaine 12

    Pendant ce temps, je continue mon plan cul drague avec Julien, qui me paraît beaucoup plus baraqué qu'à la salle de sport !

    Génération 1, semaine 12

    Et je découvre qu'il est d'origine extra-terrestre !!

    Génération 1, semaine 12

    De son côté, Rafaëla, à qui j'ai enseigné la peinture, continue à exercer son art...

    Génération 1, semaine 12

    C'est au tour de Palmélie de grandir :

    Génération 1, semaine 12

    Génération 1, semaine 12

    Génération 1, semaine 12

    Et elle est devenue une très jolie jeune fille !

    Après un baiser passionné avec Julien...

    Génération 1, semaine 12

    Génération 1, semaine 12

    ... je ne sais pas ce qui me prend de lui emprunter 500 simflouzes !

    Génération 1, semaine 12

    En tout cas, le combo Baiser passionné/demande de prêt fonctionne à merveille !

    Et Octave quitte le foyer...

    Génération 1, semaine 12  Génération 1, semaine 12

    ... me permettant d'entraîner Julien dans ma chambre pour une séance de crac-crac !

    Génération 1, semaine 12

    Génération 1, semaine 12

     

    Jeudi :

    Ugoline a la bonne idée de vouloir grandir en même temps qu'elle a souillé ses couches... ce qui m'évite de me lever pour rien !

    Génération 1, semaine 12

    Génération 1, semaine 12

    Le trait "folle" ! ce serait amusant, tiens , si elle devenait mon héritière !

    Génération 1, semaine 12

    Je me sens d'humeur assez joueuse pour faire l'imbécile avec mon fils Tancrède sur son vaisseau spatial ! C'est peut-être l'origine du trait de caractère d'Ugoline... ^^

    Génération 1, semaine 12

    Génération 1, semaine 12

    J'hésite, puis finalement refuse, souhaitant finir ma grossesse tranquillement. EN outre, j'ai peur d'être à nouveau victime d'un incident urinaire...

    Génération 1, semaine 12

    Tandis qu'au rez-de-chaussée, c'est "l'instant-câlin" entre Rafaëla et sa petite sœur Ugoline, à l'étage, c'est "l'instant-coup-de-poing-sur pauvre-nounours-qui-n'a-rien-demandé-à-personne" !!! Pourquoi tant de haine ? Sûrement dû au fait que Quentin a écopé du trait "déteste les enfants" et que la maison en est remplie !!

    Génération 1, semaine 12

     

    Vendredi :

    Alors que je discute avec ma petite Ugoline, le bébé demande brusquement à sortir :

    Génération 1, semaine 12

    J'arrive à l'hôpital avec le père en panique totale !

    Génération 1, semaine 12

    D'ailleurs, il s'éclipse lâchement me laissant affronter seule cette épreuve !

    Génération 1, semaine 12

    Vous le trouvez pas mignon le nouveau docteur ? Figurez-vous qu'il est de ma famille, un cousin éloigné de la branche Zest ! J'ai bien envie de me reproduire avec lui !

    Génération 1, semaine 12

    Génération 1, semaine 12

    À mon retour, je suis touchée de constater que Quentin m'attend pour me prendre dans ses bras...

    Génération 1, semaine 12

     

    Samedi :

    00h16, l'heure du crime ? Hé non, apparemment c'est l'heure où les astronautes reviennent de leur mission...

    Génération 1, semaine 12

    Pauvre Octave, obligé de partager sa chambre avec un rase-moquette ce qui le met d'humeur massacrante dès son lever pour aller travailler ! Il commence bien le WE, lui...

    Génération 1, semaine 12

    Et dans la journée, mes enfants adultes viennent nous visiter. Ici, Nadir et Macha, tandis que Rafaëla travaille son charisme pour son emploi de baby-sitter !

    Génération 1, semaine 12

    Et l'on retrouve au sous-sol Rafaëla qui travaille cette fois son fitness. Décidément, elle est sur tous les fronts ! Et en pleine discussion avec Fabian tandis que Nadir se frotte au punching-ball et que je tente toujours de valider cette foutue aspi !

    Génération 1, semaine 12

    Misère ! à 22h57 me parvient le fatidique message de ma proche ménopause ! Nous sommes samedi et toujours 8 à la maison, donc dans l'impossibilité d'une nouvelle grossesse... J'espère tenir ainsi jusque lundi 15h00... et plus si affinités... pour me donner la chance d'une héritière génétiquement potable !

    Génération 1, semaine 12

     

    Bilan de la semaine :

    34- Octave passe jeune adulte et quitte la maison

     Génération 1, semaine 12 Génération 1, semaine 12  Génération 1, semaine 11 Génération 1, semaine 10

    35- Palmélie devient ado

    Génération 1, semaine 12 Génération 1, semaine 12 Génération 1, semaine 12 Génération 1, semaine 10

    36- et 37- Rafaëla et Quentin deviennent ados

    Génération 1, semaine 12 Génération 1, semaine 12 Génération 1, semaine 12 Génération 1, semaine 12  Génération 1, semaine 11 Génération 1, semaine 11

    40- Naissance d'Ugoline qui passe enfant (avec Jérôme Garnier)

    Génération 1, semaine 12 Génération 1, semaine 11 Génération 1, semaine 12

    41- Grossesse et naissance de Vadim (avec Julien Faure, E.T.)

    Génération 1, semaine 12

     

    Bilan provisoire :

    Nombre d'enfants comptabilisés pour le challenge : 34

    1.1-  Anaïs  (avec Marc Durand)
    3.1- Clément (avec François Richard)
    2.1- Baptiste (avec Romain Bonnet)
    5.1- Enzo (avec François Blanc)
    6.1- Fanny (avec Théo Perrin)
    7.1- Gabriel (avec Bob Pancakes)
    8.1- Hugo (avec Bob Pancakes)
    4.1- Dorian (avec Christian Durand)
    9.1 - Inès (avec Dennis Kim)
    10.1- Jules (avec Paul Fontaine)
    11.1- Kadeg (avec Nicolas Dupont)
    12.1- Læticia (avec Thierry Durand)
    14.1- Nabil (avec Geoffrey Plènozas)
    15.1- Obélia (avec Malcolm Plènozas)
    16.1- Pablo (avec Vladimir Gothik)
    13.1- Madelin (avec Johnny Zest)
    17.1- Rachel (avec Vladimir Gothik)
    18.1- Sacha (avec Don Lothario)
    19.1- Tamir (avec Eric Lewis)

    6 filles pour 13 garçons

    20.2- Aaron (avec Guillaume Bertrand)
    21.2- Bachir (avec Eric Lopez, E.T.)
    22.2- Calista (avec Alexandre Morel)
    23.2- Dagobert (avec David Lewis)
    24.2- Edéenne (avec Sébastien Bertrand)
    25.2- Fabian (avec Thomas Roux)
    26.2- Gabel (avec Christian Dubois)
    27.2- Habib (avec Guillaume Sanchez)
    28.2- Ida (avec Marc Bonnet, E.T.)
    29.2- Jacinthe (avec Philippe François, E.T.)
    30.2- et 31.2  Kahil et Ladislas (avec Stéphane Dumont)
    32.2- Macha (avec Patrick Sanchez)
    33.2- Nadir (avec Mathieu Kim-Lewis)
    34.2- Octave (avec Gabriel Bernard)

     

    « ♫ Ô douce nuit ♪Génération 1, semaine 13 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :