• Génération 1, semaine 11

    Dimanche :

    Comme prévu, j'organise un petit dîner familial; Malheureusement, Sacha n'apparaît pas dans ma liste de contacts (je me rendrai compte quelques jours plus tard qu'ila en fait passé l'arme à gauche, malgré mon intervention auprès de la Faucheuse !)

    Génération 1, semaine 11
    Habib
    , une habitante, Fabian, Calista, Nadir...

    Génération 1, semaine 11
    Ladislas, Mathieu, Macha, Rachel, Edéenne...

    Génération 1, semaine 11
    Macha, Ladislas, Mathieu, Rachel, Edéenne, Jacinthe, Nadir...

    Génération 1, semaine 11
    Calista, Kahil (de dos), Habib, Ladislas, Edéenne (toujours aussi folle !), Mathieu...

     

    Lundi :

    En fin de matinée, j'alpague sans vergogne un inconnu dans la rue (cette méthode a fait ses preuves moult fois !!), Mathieu Bernard...

    Génération 1, semaine 11

    Mais alors que j'ai réussi à l'entraîner dans ma chambre, les enfants rentrent de l'école, Macha et Octave avec la note suprême :

    Génération 1, semaine 11

    Génération 1, semaine 11

    Macha souffle ses 20 bougies :

    Génération 1, semaine 11

    Génération 1, semaine 11

    Suivi d'Octave...

    Génération 1, semaine 11

     Génération 1, semaine 11

    Génération 1, semaine 11

    Entre temps, j'ai bien œuvré à la réussite du challenge, en faisant crac-boum-hue avec Mathieu puis le test de grossesse, le tout en 30 minutes montre en main !!!

    Génération 1, semaine 11   Génération 1, semaine 11

    Et c'est à nouveau la ronde des anniversaires quand les jumeaux passent enfants  !

    Rafaella  Quentin

    Génération 1, semaine 11

    Et Macha quitte la maison !

    Génération 1, semaine 11   Génération 1, semaine 11

     

    Mercredi :

    En revenant de l'école, Palmélie ramène de drôles de zébrures, et Nadir un "A" !

    Génération 1, semaine 11

    Génération 1, semaine 11

    Génération 1, semaine 11

    Génération 1, semaine 11

    Vers 17h00, les 1ères contractions se déclenchent me poussant vers la clinique !

    Génération 1, semaine 11

    Et j'accouche à nouveau de jumeaux !

    Génération 1, semaine 11  Génération 1, semaine 11

    A mon retour de l'hôpital, Nadir fait la connaissance de ses petits frères puis quittent la maison :

    Génération 1, semaine 11  Génération 1, semaine 11

     

    Vendredi :

    J'ai décidé de prendre un petit répit dans mes grossesses, mais je dois de nouveau me mettre à l'ouvrage, histoire de faire mieux que ma mère !!

    C'est le nouveau facteur, Jérôme Garnier, qui en fait les frais ...

    Génération 1, semaine 11

    Génération 1, semaine 11

    Il est adorable... Alors que je m'apprête à lui annoncer sa paternité future, il s'occupe de Tancrède comme s'il était son fils, sans même le trait "aime les enfants" ou "tourné vers la famille"... Quel dommage qu'il ne puisse emménager chez nous !

    Génération 1, semaine 11

     

    Samedi :

    Alors que je reviesn de mon footing, je reçois vers 10h00 un coup de fil de ma fille Jacinthe, m'invitant à sa fête d'anniversaire. Dire qu'elle va passer senior avant moi !!

    Génération 1, semaine 11

    Et c'est sur notre 31 que nous traversons la rue pour nous rendre à la fête...

    Génération 1, semaine 11

    J'ai l'immense plaisir de revoir presque tous mes enfants invités par leur sœur, dont certains que j'avais perdu de vue depuis un moment...

    Génération 1, semaine 11
    Au premier plan : Habib, Jacinthe, Kahil, Nadir
    À l'arrière-plan : Aaron, Macha, Gabel, Calista, Hugo (un cousin).

    Génération 1, semaine 11
    Calista
    , Octave, Jacinthe, Ida, Rafaëla, Hugo, Kahil, Nadir.

    Jacinthe souffle ses bougies sous le regard de ses frères Aaron et Habib...

    Génération 1, semaine 11

    Génération 1, semaine 11

    Et Jacinthe a choisi de donner un petit coup de pouce à la carrière de sa sœur Edéenne en la prenant comme traiteur. C'est beau l'esprit de famille !! Bon, par contre, je ne comprends pas pourquoi elle vieillit avant ses sœurs et frères aînés !

    Génération 1, semaine 11

    Ça en fait du monde ! Avec les tenues de fête, j'ai parfois du mal à reconnaître mes propres enfants...

    Génération 1, semaine 11

    En tout cas, l'avantage d'être invité, c'est de ne pas avoir à faire la vaisselle après la fête... Visez-moi tout ce chantier !

    Génération 1, semaine 11

    On a à peine eu le temps de souffler à notre retour à la maison (pour preuve, Palmélie fait une sieste pour se remettre de la fiesta !) qu'il est déjà l'heure de fêter l'anniversaire des jumeaux !

    Génération 1, semaine 11

    Génération 1, semaine 11   Génération 1, semaine 11

    Génération 1, semaine 11

    À voir la posture blasée de Sadi, on ne dirait pas que c'est son jumeau qui est affublé du trait "paresseux"... On croirait que le pauvre pitchoune porte toute la misère du monde sur ses épaules...

    Pendant ce temps, Nadir fait un câlin à sa sœur au bord de la piscine...

    Génération 1, semaine 11

    Il n'a pas peur de foutre en l'air ses chaussures italiennes ! o_O

     

    Bilan de la semaine :

    32- Macha passe jeune adulte et quitte la maison

    Génération 1, semaine 10 Génération 1, semaine 11 Génération 1, semaine 10 Génération 1, semaine 9

    33- Nadir passe jeune adulte et quitte la maison

    Génération 1, semaine 11 Génération 1, semaine 11  Génération 1, semaine 10Génération 1, semaine 9

    34- Octave devient ado

     Génération 1, semaine 11 Génération 1, semaine 11 Génération 1, semaine 11 Génération 1, semaine 10

    36- et 37- Rafaëla et Quentin passent enfants

     Génération 1, semaine 11 Génération 1, semaine 11Génération 1, semaine 11 Génération 1, semaine 11

    38- et 39- Grossesse et naissance de Sadi et Tancrède qui passent enfants (avec Mathieu Bernard)

    Génération 1, semaine 11 Génération 1, semaine 11 Génération 1, semaine 11 Génération 1, semaine 11

    40- Grossesse avec Jérôme Garnier

    Génération 1, semaine 11

     

    Bilan provisoire :

    Nombre d'enfants comptabilisés pour le challenge : 33

    1.1-  Anaïs  (avec Marc Durand)
    3.1- Clément (avec François Richard)
    2.1- Baptiste (avec Romain Bonnet)
    5.1- Enzo (avec François Blanc)
    6.1- Fanny (avec Théo Perrin)
    7.1- Gabriel (avec Bob Pancakes)
    8.1- Hugo (avec Bob Pancakes)
    4.1- Dorian (avec Christian Durand)
    9.1 - Inès (avec Dennis Kim)
    10.1- Jules (avec Paul Fontaine)
    11.1- Kadeg (avec Nicolas Dupont)
    12.1- Læticia (avec Thierry Durand)
    14.1- Nabil (avec Geoffrey Plènozas)
    15.1- Obélia (avec Malcolm Plènozas)
    16.1- Pablo (avec Vladimir Gothik)
    13.1- Madelin (avec Johnny Zest)
    17.1- Rachel (avec Vladimir Gothik)
    18.1- Sacha (avec Don Lothario)
    19.1- Tamir (avec Eric Lewis)

    6 filles pour 13 garçons

    20.2- Aaron (avec Guillaume Bertrand)
    21.2- Bachir (avec Eric Lopez, E.T.)
    22.2- Calista (avec Alexandre Morel)
    23.2- Dagobert (avec David Lewis)
    24.2- Edéenne (avec Sébastien Bertrand)
    25.2- Fabian (avec Thomas Roux)
    26.2- Gabel (avec Christian Dubois)
    27.2- Habib (avec Guillaume Sanchez)
    28.2- Ida (avec Marc Bonnet, E.T.)
    29.2- Jacinthe (avec Philippe François, E.T.)
    30.2- et 31.2  Kahil et Ladislas (avec Stéphane Dumont)
    32.2- Macha (avec Patrick Sanchez)
    33.2- Nadir (avec Mathieu Kim-Lewis)

    « Kit d'objets : Ambiance Patio ♫ Ô douce nuit ♪ »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :