• Génération 0, semaine 8

    Comme je suis bloquée à 8 depuis plusieurs jours, j'attends avec impatience qu'un de mes enfants prennent son envol. Évidemment, le week-end a mis un coup d'arrêt à cette potentielle évolution, mais lundi, à 15h00, la situation se débloque brusquement.

    Car ce n'est pas un, ni deux, ni trois, ni quatre enfants qui me ramènent des "A", mais bien cinq !

    Lundi :

    Génération 0, semaine 8

    Génération 0, semaine 8

    Génération 0, semaine 8

    Génération 0, semaine 8

    Génération 0, semaine 8

    Du coup, je fais des gâteaux à la chaîne dont les bougies sont soufflées à la queue leu leu...

    Honneur à l'aîné Enzo (enfin, aîné, aîné, ç'aurait dû être Dorian normalement, mais cet âne s'est fait doubler par ses cadets... pff...) :

    Génération 0, semaine 8

    Génération 0, semaine 8

    Puis Fanny :

    Génération 0, semaine 8

    Génération 0, semaine 8

    Ensuite les jumeaux, Gabriel...

    Génération 0, semaine 8

    Génération 0, semaine 8

    ... et Hugo :

    Génération 0, semaine 8

    Génération 0, semaine 8

    Et enfin, Inès :

    Génération 0, semaine 8

    Génération 0, semaine 8

    Génération 0, semaine 8

     

    Mardi :

    Quatre de mes enfants quittent donc le cocon familial le lendemain matin :

    Génération 0, semaine 8

    Le foyer se voit réduit de moitié... Mine de rien, cela fait tout bizarre !
    J'en profite pour faire tomber Nicolas Dupont dans mes filets, en espérant mettre au monde des jumeaux, et pourquoi pas des triplés...

     

    Mercredi :

    Je continue mes prospections et jette mon dévolu sur Thierry Durand (il est en colocation avec Marc Durand, le père de mon 1er enfant, Anaïs) :

    Génération 0, semaine 8

    Et en rentrant, j'ai la joie de constater que Dorian a validé son bulletin (on n'y croyait plus)...

    Génération 0, semaine 8

    Génération 0, semaine 8

     

    Vendredi :

    Génération 0, semaine 8

    Eh oui, en tant que bon élève, Jules a le droit de fêter son anniversaire en avance !

    Génération 0, semaine 8

    Génération 0, semaine 8

    Et en début de soirée, j'inaugure le nouvel hôpital récemment installé dans la région pour mon 11è accouchement...

    Quelle ne fut pas ma surprise en me retournant sur le trottoir (outre le fait que le papa était en plaine panique)...

    Génération 0, semaine 8

    ... d'apercevoir un fantôme derrière moi ! Qui plus est le médecin accoucheur...

    ... rejoint quelques secondes plus tard par un infirmier :

    Génération 0, semaine 8

    qui est également un fantôme !

    Bon, je se dirige vers l'accueil, et à votre avis, par qui ce poste était-il tenu ?

    Génération 0, semaine 8

    Bingo ! un fantôme !
    L'add-on des Saisons n'est pourtant toujours pas sorti ! Il n'est donc pas Halloween ! ^^

    Génération 0, semaine 8

    Bon, un petit garçon est né peu après, et il avait bien dix doigts et dix orteils, pas un de plus... Croyez-moi, je n'ai pas manqué de les recompter...

    Par contre, je suis déçue que le panier ne contienne pas plus d'œufs... A ce rythme-là, le challenge n'est pas près d'être fini...

     

    Samedi :

    Génération 0, semaine 8

    Le lendemain, Nicolas est passé le matin pour voir son fils, et François Richard s'est immiscé entre nous (alors qu'il n'a même plus l'excuse de venir voir son fils vu que Clément est parti depuis un moment déjà !)...

    Génération 0, semaine 8

    Et bien sûr, il a assisté à ma demande auprès de Nico qu'il soit mon petit ami (ma poubelle va encore salement morfler !).

    Pour revenir à cette demande, j'essaie de valider mon aspiration "Romantique en série", hein ! ^^

     

    Bilan de la semaine :

    4- Dorian devient jeune adulte puis quitte la maison

     Génération 0, semaine 8 Génération 0, semaine 8  Génération 0, semaine 3 Génération 0, semaine 4

    5- Enzo devient jeune adulte puis quitte la maison

    Génération 0, semaine 8 Génération 0, semaine 8  Génération 0, semaine 4  Génération 0, semaine 4

    6-  Fanny devient  jeune adulte puis quitte la maison

    Génération 0, semaine 8 Génération 0, semaine 8 Génération 0, semaine 4 Génération 0, semaine 5

    7-  Gabriel et 8- Hugo deviennent jeunes adultes puis quittent la maison

    Génération 0, semaine 7 Génération 0, semaine 8  Génération 0, semaine 7 Génération 0, semaine 8 Génération 0, semaine 5 Génération 0, semaine 6

    9- Inès devient ado

    Génération 0, semaine 8 Génération 0, semaine 8  Génération 0, semaine 8  Génération 0, semaine 7

    10- Jules passe ado

    Génération 0, semaine 8 Génération 0, semaine 8 Génération 0, semaine 7 Génération 0, semaine 7

    11- Naissance de Kadeg (avec Nicolas Dupont)

    Génération 0, semaine 8

     

    Bilan provisoire :

    Nombre d'enfants comptabilisés pour le challenge : 8

    1.1-  Anaïs  (avec Marc Durand)
    3.1- Clément (avec François Richard)
    2.1- Baptiste (avec Romain Bonnet)
    5.1- Enzo (avec François Blanc)
    6.1- Fanny (avec Théo Perrin)
    7.1- Gabriel (avec Bob Pancakes)
    8.1- Hugo (avec Bob Pancakes)
    4.1- Dorian (avec Christian Durand)

     

    « Génération 0, semaine 7Génération 0, semaine 9 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:41

    Ça en fait du monde de partit de la maison, maintenant place pour les prochains :D

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:54

    Eh oui, 8 à la maison, ça commençait à devenir éprouvant ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :