• Génération 0, semaine 4

    Dimanche :

    Génération 0, semaine 4

    Dorian devient enfant...

    Génération 0, semaine 4

    J'en profite pour faire une petite sortie familiale au parc avec les enfants... et j'invite Théo Perrin à nous accompagner. Bon, je ne suis pas sûre que lui parler la bouche pleine de hamburger soit vraiment sexy mais apparemment il ne s'en formalise pas...

     

    Lundi :

    Génération 0, semaine 4

    J'y crois pas... Ma fille tente de séduire le père de son demi-frère... et ce grand nigaud qui n'y voit que du feu !!

     

    Mardi :

    Génération 0, semaine 4

    C'est le premier jour de travail d'Anaïs qui a trouvé un petit boulot dans le commerce.

    Génération 0, semaine 4

    Et c'est également ce jour-là que choisit Enzo pour pointer le bout de son nez... Eh oui, encore un ptit gars ! Si ça continue, Anaïs sera proche de la ménopause quand je lui remettrai le flambeau...

     

    Mercredi :

    Génération 0, semaine 4

    Il faut battre le fer tant qu'il est chaud... aussi j'invite Théo à la maison...

    Génération 0, semaine 4

    Pendant que je montre mes estampes japonaises à Théo dans ma chambre, Baptiste devient adolescent grâce au bon gâteau au chocolat préparé par sa grande sœur !

    Génération 0, semaine 4

    Génération 0, semaine 4

    Alors combien de bébé cette fois-ci ? Car pour info j'ai pris la potion de fertilité avant mes galipettes avec Théo...

     

    Jeudi :

    Génération 0, semaine 4

    Comme Clément a bien travaillé à l'école...

    Génération 0, semaine 4

    ... il a le droit de souffler les bougies du bon gâteau au chocolat préparé par sa grande sœur !

    Génération 0, semaine 4

    Pendant ce temps-là, j'ai annoncé ma grossesse à Théo...

    Génération 0, semaine 4

    ... et François Richard, invité pour fêter l'anniversaire de son fils, en prend ombrage ainsi qu'à ma malheureuse poubelle !
    Comme si elle n'avait pas suffisamment morflé ! En témoignent les deux plants de poubelles à ses pieds...

    Génération 0, semaine 4

    Mais je lui pardonne, car il est quand même beau mon fils, hein ?

    Génération 0, semaine 4

     

    Vendredi :

    Génération 0, semaine 4

    C'est au tour d'Enzo de passer enfant. Quel enfant modèle, il sort de lui-même les poubelles !

    Génération 0, semaine 4

    Et en fin de journée, Clément va travailler au fast-food...

    Génération 0, semaine 4

    ... tandis que son frère Baptiste tente d'acquérir les points de jardinage nécessaires pour son petit boulot de paysagiste.

    Mais que fait la belle Sonia Gothik en tenue de soirée ? Trop inaccessible pour toi, mon fils !

     

    Samedi :

    Génération 0, semaine 4

    Comme tous les samedis, c'est un peu le défilé des pères de famille !

    Génération 0, semaine 4

    Mais cela n'a pas que des inconvénients puisque le père de Clément est saisi de ménagite aïgue !

    Génération 0, semaine 4

    Et alors que je venais de réparer une fuite à l'évier, j'ai eu moi-même une fuite (admirez l'enchaînement !^^) !

    Génération 0, semaine 4

    C'est moi où je suis de plus en plus énorme au fur et à mesure des grossesses ? Non, mais il y a combien de bébés là-dedans ?

    Génération 0, semaine 4

    Les apparences sont trompeuses, car je ne reviens qu'avec un seul bébé, et enfin une fille. Anaïs va pouvoir quitter la maison !

     

    Bilan de la semaine :

    2- Baptiste devient ado (avec Romain Bonnet)

    Génération 0, semaine 4Génération 0, semaine 4 Génération 0, semaine 2  Génération 0, semaine 2

    3- Clément devient ado (avec François Richard)

    Génération 0, semaine 4Génération 0, semaine 4 Génération 0, semaine 3 Génération 0, semaine 3

    4- Dorian devient enfant (avec Christian Durand)

    Génération 0, semaine 4Génération 0, semaine 3 Génération 0, semaine 4

    5- Enzo devient enfant

    Génération 0, semaine 4Génération 0, semaine 4  Génération 0, semaine 4

    6- Naissance de Fanny avec Théo Perrin

    Génération 0, semaine 4

    « Génération 0, semaine 3Génération 0, semaine 5 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:22

    hihi j'adore le coup du je drague le père de mon demi frère ^^

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:26

    ben oui, foutu mod TeenYARomance... sarcastiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :