• [StrangerVille] G.I. Jane

     

    G.I. Jane

    Dans la troupe-euh, y'a pas d'jambes de bois

    Y'a des nouilles-euh mais ça n'se voit pas

    La meilleure façon d'marcher ♪ 

    C'est encore la nôtre-euh

    C'est de mettre un pied d'vant l'autre ♪ 

    Et d'recommencer ! ♫

    GAUCHE ! ♪

    G.I. Jane

    ♪ GAUCHE ! ♫ 

    G.I. Jane

    ♫  GAUCHE !♪ 

    Je la trouve trop sexy en uniforme, ma Tara (et en plus, elle a un beau petit Q...)... Ben quoi ?!? ^^

    « Semaine 3 - Quartier Newcrest - Foyer Lothario-LewisTribu Caliente »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2019 à 11:48

    Cela m'a fait rigoler la première fois que j'ai fait la marche au pas à ma simette ! Mais qu'est-ce que c'est bien fait ! 

    Une bonne carrière que celle-là (de toute façon, quand cela étoffe le choix de nos sims, c'est toujours bien !). 

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 19:21

        Moi aussi, cette marche m'éclate... Et c'est bien une des rares occasions où je mets mon jeu en vitesse normale pour savourer jusqu'au bout... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :