• Esclave pour Isis

    Esclave pour Isis

    Le premier sims noir que j'ai fait... et la seule fois où je me suis lancée, c'était pour une commande en août 2010. En effet, Isis avait besoin d'un second rôle pour son histoire.
    Sa description : un homme noir, la trentaine, beau et viril, mais qui a vécu des choses vraiment difficiles, sérieux, déterminé (Isis avait insisté sur l'importance de son visage et de son air).
    Son rôle : un esclave noir embarqué sur un vaisseau corsaire.

    Esclave pour Isis

    Différents essais de coiffures.

    Esclave pour Isis

    Dans la B@l

    Esclave pour Isis

    c'est la 1ère fois qu'un de mes sims est aussi différent entre la b@l et le CAS

    Esclave vu par Isis

    Esclave pour Isis
    Takola©Isis

    « SvenHåkan Tunström »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 18:56

    Je m'en souviens bien. C'est un de tes sims que je préfère avec Coriolan. Tu as toujours eu le don de créer des sims bien virils.

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:11

    Oui, c'est comme cela que je les préfère... même si j'en ai créés plusieurs plus androgynes pour les besoins de mes histoires (qui verront peut-être un jour le jour !^^)

    Merci pour ton appréciation ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :