• [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    Comme le jour précédent, Arden est le premier sur les pistes de ski longtemps avant les autres !

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    Célian se retrouve seul à manger sa soupe à l'oignon et un sandwich... Mais pourquoi Arden lui bat-il froid ?

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    Jonas, voyant la mine triste de son nouvel ami (qu'il trouve trop craquant, dommage qu'il soit déjà pris !^^) s'installe à ses côtés pour tenter de lui changer les idées..

    J : - J'ai réussi à dégoter une audition !
    C : - Ah bon, pour quel rôle ?
    J : - Une publicité mais Parthenia ayant joué cette partie en décembre 2020 et elle ne se souvient plus laquelle...
    C : - J'espère qu'elle se souvient que je suis amoureux d'Arden et qu'il est amoureux de moi... Tu crois que ça sent le plan pourri et qu'elle va provoquer notre rupture ?
    J *en pensées * J'espère bien...

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    Alors que tout le monde est rentré à la location, Arden arpente toujours les pistes...

    [Escapade enneigée] 4ème jour #9

    ... et c'est seul que Célian se couche !

    « [CALF - HoB] Eté 5 - Semaine 21 - Jours 146 à 152[Escapade enneigée] 5ème & 6ème jour #10 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:25

    En fait, tu as fait en sorte qu'Arden soit occupé sur les pistes pour que Jonas et Célian apprennent à se connaître et se rapprochent un peu, non ? sarcastic

    C'est chouette toutes ces figures en ski que nos sims peuvent faire. J'ai joué très peu pour l'instant le ski avec mes sims. J'ai préféré visiter la ville et les onsens intello

    J'aime bien le couple Arden/Célian. Mais je trouve que le couple Célian/Jonas est encore plus touchant oops.

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:50

        Même pas pour Célian et Jonas... Arden est totalement mordu de sports d'hiver et se lève tôt, du coup je l'envoie sur les pistes... sarcastic

        Et Célian s'arrête de lui-même de skier pour fumer alors que j'ai choisi l'option skier continuellement. Du coup lui et le blondinet se sont retrouvés sur l'aire de pique-nique. En même temps, cette partie remonte à 1 an, donc j'avoue que je ne me souviens plus trop bien... he

        Hahaha, je sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas... bon, perso, je préfère le couple Célian/Arden mais bon, on sait comment cela doit finir, alors... winktongue

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:24

    il me semble qu'il y avait eu une histoire de regards suggestif entre Jonas et Célian, et si je me souviens bien, Arden s'en était rendu compte.

    Maintenant quand je lis ce qui suit:

    "J : - J'ai réussi à dégoter une audition !
    C : - Ah bon, pour quel rôle ?
    J : - Une publicité mais Parthenia ayant joué cette partie en décembre 2020 et elle ne se souvient plus laquelle...
    C : - J'espère qu'elle se souvient que je suis amoureux d'Arden et qu'il est amoureux de moi... Tu crois que ça sent le plan pourri et qu'elle va provoquer notre rupture ?
    J *en pensées * J'espère bien..."

    je me dis que la Dea Ex Machina a fomenté quelque chose et les 2 loulous ne sont pas dupes ... et Arden non plus n'est pas dupe ... Mes sims n'auraient rien vu venir

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:56

        Tu te souviens très bien ! wink2

        En fait, dans cette partie, je suis à fond pour le couple Célian/Arden, donc, je ferai tout pour qu'ils restent ensemble (parce que je ne pourrai le faire ni dans mon histoire ni dans le NSBC), par contre, je ne maîtrise pas toujours les interactions spontanées quand je m'occupe d'autres sims et parfois les notifs me surprennent ou viennent contrecarrer mes plans... he

        Là, le petit dialogue entre Célian et Jonas, c'était un clin d'oeil à leur destinée dans mon histoire Donne-moi l'argent...

        Et toi, t'es aussi comme Agathe, tu préfères le couple Célian/Jonas ? * mode curieuse on * 

    3
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:08

    Oh que j'adore tes images ...♥♥

    La solitude à deux, il n'y a rien de pire :/

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:58

        Rho merci beaucoup ! ^^

        "La solitude à deux, il n'y a rien de pire :/"
        Oui, mais ça ne devrait pas durer... C'est impossible de rester fâché trop longtemps contre Célian ! winktongueintello

    4
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:54

    Ardezn est un peu plus viril que Jonas (qui lui est moins crasseux que Arden) ... C'est Célian qui est con cerné, pas moi

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 22:01

        Ah oui, ça, il est cerné, Célian... winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :