• Contes sur Critisims

    * Critisims, septembre 2008 *

    Contes

    Ensorcellement

    En septembre un grand concours avait été organisé pour illustrer un des contes de notre enfance.

    J'avais choisi de représenter Le Compagnon de Voyage d'Andersen, qui est l'un de mes contes préférés...

    La composition m'avait vraiment donné du fil à retordre, et ne correspond pas tout à fait à l'image que j'avais en tête... mais j'étais plutôt contente du résultat...

    (montage effectué avec photofiltre)

     

    Images de base

    Contes

    Contes

    « Concours historique sur CritisimsAffiche de film "Reservoir dogs" sur Critisims »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :