• [Célian] Goodies...

    [Célian] Goodies...

    Un jour, je suis tombée par hasard sur un site qui personnalisait les objets et j'ai craqué... 

    Donc, voilà, je me suis commandée un tapis de souris et deux marque-pages magnétiques aux effigies de mon petit couple chouchou du moment.

    Suis-je folle ? 

    Oui, complètement ! 

     

    J'avais fini par oublier cet achat qui a pris plusieurs mois de confection avant d'être expédié chez moi... 

    « [CALF] Printemps 1 - Semaine 2 - Jours 12 à 14[CALF] Eté 1 - Semaine 3 - Jours 14 à 21 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 21:00

    Ah ben, tu me donnes des idées pour Jay dis donc (oui moi aussi je suis folle intello).

    En tout cas, tu as bien fait de te faire plaisir. Le tapis de souris et les marques-pages sont très sympa. C'est une "folie" très agréable à l'oeil. Tu aurais eu tort de t'en priver glasses.

     

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 22:26

        C'est exactement ce que je me suis dit ! wink2

        Merci ! kiss

    2
    Mardi 20 Juillet 2021 à 12:05

    OOOh mais c'es trop choupinou ça ^^ 

    T'es pas folle, je pense qu'on rêves toutes/ tous d'avoir ce genre de goodies !he

      • Mardi 20 Juillet 2021 à 18:49

        Rho merci, c'est toi qui es trop choupi ! ^^ kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :