• Black Widow Challenge par Playalot

    Les règles de la VO : ICI

    Traduites par moi-même

     

    Objectif principal :

    Avoir 5 fantômes vivant avec vous dans la maison. Ces fantômes doivent être des conjoints décédés.
    Avoir accompli les réussites de la Veuve noire dans le jeu.
    Le challenge prend fin lorsque tous les conjoints-fantômes vivent dans la maison avec votre sim principal et que vous avez terminé l'Aspiration Baron(ne) de l'immobilier et avez les compétences et les ingrédients nécessaires pour cuisiner l'ambroisie.

    Gagner de l'argent:

    Aucun code d'argent n'est autorisé.

    Votre Veuve noire ne peut pas avoir de travail. Vous pouvez gagner de l'argent seulement par la collecte, la pêche et la sculpture (sur bois ou citrouille), mais seulement avant que votre sim ne soit marié. Par la suite, l'argent doit être gagné par les conjoints.

    Votre Veuve noire peut avoir n'importe quel nombre d'animaux de compagnie, mais assurez-vous qu'il reste de la place pour vos conjoints. Les animaux domestiques doivent tous accompagner votre Veuve noire chaque fois qu'elle se déplace.

    Vous pouvez également gagner de l'argent grâce au jardinage, mais les plantes doivent se trouver dans les jardinières dont le nombre correspond à celui des fantômes vivant dans la maison. Seuls les conjoints sont autorisés à jardiner. (Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser une plante vache pour vous débarrasser de votre premier conjoint.) Notez qu'une plante vache doit être placée sur une surface dure une fois qu'elle est entièrement cultivée de sorte que le pot apparaisse dessous.)

    La principale source de votre revenu est l'argent que vos conjoints apportent en tant que sims vivants lorsque vous les invitez à emménager. Si votre futur conjoint emménage en ayant déjà un travail, il peut le garder (après tout, ils ne vont pas être vivant assez longtemps pour gagner beaucoup d'argent) et vous pouvez décorer / utiliser n'importe lequel des objets de récompense de carrière qu'ils ont débloqués.
    Le futur conjoint doit être célibataire (s'il est déjà marié, transférez via la gestion des foyers les membres de son foyer ailleurs ou supprimez les avant de le faire emménager, ceci afin que votre futur conjoint apporte avec lui toute sa fortune).

    Chaque fois que vous invitez un futur conjoint dans la maison, vous devez construire ou déménager. Cela pourrait être une pièce supplémentaire ou des améliorations d'éléments existants ou de décorations, mais la maison doit augmenter en taille et en valeur au cours du challenge. Si vous déménagez, il doit s'agir d'une maison qui vaut plus que la maison actuelle.

    Jeu:

    Activez ou pas le vieillissement comme vous le souhaitez. Si vous jouez avec le vieillissement, vous pouvez utiliser les potions de jeunesse pour garder votre Veuve noire jeune mais elle doit l'acheter avec ses propres points de satisfaction.
    L'autonomie complète doit être activée.
    Commencez avec une nouvelle simette faite dans le CUS. Elle doit avoir le trait jalouse et 2 des traits suivants : matérialiste, romantique, snob.
    Vous pouvez faire un animal de compagnie à ce stade ou en adopter un plus tard dans le jeu.
    Déplacez la Veuve noire dans l'une des maisons-starters préexistantes, pas sur un lot vide.
    Vous pouvez ajouter des traits de terrain pour vous aider dans votre challenge mais pas pour le rendre plus facile (traduction absconse ; n'hésitez pas à m'en proposer une meilleure).
    Trouvez un sim approprié pour devenir le premier conjoint, améliorez votre relation au point où vous pouvez lui demander d'emménager. Votre Veuve noire doit aussi avoir avec lui un certain niveau de relation amoureuse.
    Et il doit être célibataire (s'il est déjà marié, transférez les membres de son foyer ailleurs ou supprimez les avant de le faire emménager, ceci afin que votre futur conjoint apporte avec lui toute sa fortune).

    Au moins trois des cinq conjoints doivent avoir le trait jaloux. (Vous pouvez les emmener dans le CUS et utiliser la fonction "casfulleditmode on" pour leur attribuer le trait jalousie si vous ne trouvez pas de PNJ avec ce trait.)
    Faites emménager le futur époux, décorez / construisez / agrandissez la maison de départ.

    Conditions préalables à la mort d'un conjoint:

    Cela va sans dire mais vous devez évidemment vous être mariée avec lui !
    Etre meilleur amie avec votre conjoint.
    Etre âme-soeur avec votre conjoint ou avoir la barre d'amour complètement remplie.
    Avoir organisé un dîner privé chez vous peu après le mariage et avoir obtenu la médaille d'or (pour montrer quelle femme merveilleuse vous êtes!!).
    Obtenir une Potion de Jeunesse (avec les Points de Satisfaction du conjoint vivant)
    Avoir un scalaire (n'importe qui peut pêcher ce poisson à n'importe quel moment du challenge)
    Un nouveau tour maîtrisé par votre animal de compagnie si vous en avez un
    Votre Veuve noire doit être témoin de la mort de chaque conjoint. (S'il y a un bug pour une raison quelconque, alors pleurez auprès de l'urne ensuite)

    ET: Choisissez 2 des options suivantes. (Celles-ci peuvent être les mêmes pour chaque conjoint si vous voulez)

    • Une médaille d'or obtenue à un événement social (à part le dîner privé donné immédiatement après chaque mariage).
    • Du shopping à Magnolia Promenade (dépensez des simflouzes et ayez quelque chose à mettre dans la maison comme un «rappel de la journée de shopping»)
    • Un week-end à Granite Falls (peu importent les deux jours de la semaine)
    • Une nuit dans une discothèque et danser etc jusqu'à l'aube.
    • Une visite au spa (Complétez deux options: massage, leçon de yoga, massage des pieds ou massage des mains ou bain de boue pour les deux sims)
    • Un déplacement à la salle de sport suivi d'un massage relaxant (Les deux Sims doivent s'entraîner en repoussant leurs limites tout en étant tendus et le massage peut se faire à la maison si vous avez une table de massage)
    • Un déplacement à la salle de sport suivi d'une boisson rafraîchissante dans un bar (Les deux sims doivent s'entraîner en repoussant leurs limites tout en étant tendus)
    • Un pique-nique dans un parc. Un des sims doit parler à un jardinier communautaire ou un pêcheur professionnel. (Utilisez le gril du parc et la nourriture doit être d'excellente qualité)
    • Allez dans une piscine communautaire. Nagez, éclaboussez-vous et discutez ensemble dans la piscine. Mangez un repas là-bas. (Vous aurez besoin de construire ce lot ou en télécharger un à partir de la galerie / bibliothèque ou ajouter une piscine à l'un des parcs existants en mode construction si vous n'avez pas Vivre ensemble. Pour y manger, vous pouvez placer un grill et cuisiner ou apporter un assiette de la maison avec vous dans votre inventaire.)
    • Allez sur un terrain qui possède un parcours d'obstacles pour les animaux de compagnie. Entraînez votre animal de compagnie pendant au moins 2 heures sim. Nourrissez votre animal de compagnie là-bas et ensuite faites une promenade moyenne (chien) ou jouer avec un jouet pour chat (1 heure sim).
    • Allez avec votre animal de compagnie pour un contrôle chez un vétérinaire. Achetez de la nourriture pour animaux chez un vendeur et nourrissez votre animal de compagnie avant de retourner à la maison. (Prenez un bol pour animaux de compagnie avec vous.)
    • Achetez un traitement vétérinaire dans une clinique vétérinaire, puis faites un jogging avec votre chien.
    • Faites une longue promenade avec votre chien et faites 10 interactions amicales.
    • Aidez un adolescent à faire ses devoirs et devenez de bons amis.
    • Visitez un voisin. (Vous devez être de bons amis avec le voisin avant de partir)
    • Le conjoint doit gagner deux parties d'échecs.
    • Jouez trois parties de cartes ensemble.
    • Jouez deux fois au jeu de fers à cheval ensemble.
    • Sculptez (le coinjoint ou le Sim principal) deux citrouilles d'au moins d'excellente qualité et gardez-les
    • Fabriquez trois sculptures excellentes sur l'atelier d'ébénisterie
    • Passez une nuit sous une tente sur l'un des terrains de votre quartier. Grillez un poisson sur le feu de camp pour le dîner. (Voyagez quelque part comme à côté des lacs dans la zone où vit la famille Caliente/Lothario.) Utilisez l'option 'Place dans le monde' pour placer une tente et un feu de camp, etc. à partir d'un inventaire de sims.)
    • Une visite à la bibliothèque. Jouez à un jeu d'échecs , lisez un livre et recherchez quelque chose sur un ordinateur. (Les deux sims)
    • Une visite au musée. Regardez 10 peintures / objets de musée et peignez une peinture. (Les deux sims)
    • Allez dans un bar. Jouez une chanson / chantez des chansons ou utilisez le microphone pour raconter des blagues. Commandez deux boissons. (Les deux sims)
    • Allez dans un bar de karaoké. Les deux sims chantent 2 solos et un duo. Le duo peut être avec n'importe quel sim mais de préférence avec le conjoint. Les deux sims commandent une boisson au bar.
    • Allez dans un café ensemble. Les deux sims doivent commander de la nourriture et au moins une boisson chacun. Les deux sims doivent terminer la lecture d'un livre pendant leur séjour.
    • Pour les conjoints vampires: buvez une grande quantité de plasma de 12 sims différents.
    • Pour les conjoints vampires: transformez 5 sims différents en vampires.
    • Aliens: être découvert par cinq sims différents.
    • Allez sur une piste de bowling et terminez deux parties de bowling ensemble. Mangez un repas au bowling (bar).
    • Allez dans un restaurant. Les deux sims doivent manger un repas à trois plats avec au moins une boisson. (Si votre sim est un vampire avec la faiblesse « estomac affaibli », remplacez le repas par 3 packs de plasma et obligez un serveur à donner une grande quantité de plasma.)
    • Faites reproduire par le conjoint un type complet de grenouilles (par exemple, un de chaque couleur : grenouille coeur, cœur rayé, cœur à pois, cœur surfeuse, cœur cible tourbillon)
    • Recueillir 5 objets différents du même type de collection (par exemple, 5 cartes postales différentes ou 5 images de microscope différentes, etc. Toutes collectées par le conjoint.)
    • Recueillir 50 plantes sauvages et débloquez la réussite « Récolte sauvage »
    • Visitez 25 lots et débloquez la réussite « Toc toc toc »
    • Faites crac-crac avec l'un de vos ex-conjoints fantômes pendant que votre conjoint vivant est dans la maison et débloquez la réussite « Comment ce serait ? »
    • Faites réaliser 10 envies à un Sim à un seul événement social et débloquez la réussite «Envies pressantes »
    • Faites perdre le contrôle de sa vessie à votre Sim pendant un rencard et débloquez la réussite « Euh ... On s'appelle? »
    • Mariez votre Veuve noire à un extraterrestre déguisé sans qu'elle ne découvre son secret et débloquez la réussite « Double Vie »


    Invitez le fantôme à la maison:

    Une fois l'acte mortel accompli, vous devrez placer l'urne / la pierre tombale quelque part et attendre que le fantôme apparaisse. Cela prend habituellement quelques nuits. Ayant eu une relation élevée avec le conjoint avant leur décès, la possibilité de leur demander de rejoindre le ménage devrait apparaître immédiatement. Si cela ne se déclenche pas, entrez le code 'testcheats on', faites un clic droit sur le fantôme et choisissez l'interaction pour l'ajouter au foyer (ceci afin d'éviter que le fantôme des conjoints ne soit supprimé par le jeu, gâchant ainsi le challenge). Vous devez inviter (même par un code de triche) le fantôme dans la maison la première fois qu'il apparaît.

    Une fois que le fantôme du conjoint a été ajouté, vous ne pouvez pas le contrôler, sauf pour le pousser à jardiner, pêcher et manger le gâteau d'une plante vache pour en extraire l'essence d'émotion ou pour changer les aspirations afin d'emmagasiner des points de satisfaction. (Vous pouvez utiliser ces points supplémentaires pour toutes les potions pour votre Veuve noire sauf la Potion de jeunesse)
    Si vous quittez le terrain vous pouvez emmener les fantômes avec vous ou non, c'est à vous de décider.
    Vous devez faire de votre mieux pour maintenir un bon niveau d'amitié avec tous vos conjoints fantômes. La barre d'amitié doit être dans le vert.

    Aspirations:
    Vous devez compléter l'Aspiration «Baron(ne) de l'immobilier »
    Vous êtes libre de compléter toute autre aspiration sauf celle « Romantique en série » car le trait de récompense empêche toute jalousie.

    Ambroisie: Vous devez avoir un scalaire et une potion de jeunesse pour chaque conjoint et votre sim principal doit avoir les compétences nécessaires pour cuisiner l'ambroisie. C'est entièrement à vous de décider si vous donnerez réellement l'ambroisie aux fantômes à la fin du challenge, mais les compétences et ingrédients nécessaires doivent être présents. Rappelez-vous que vous avez besoin d'une fleur de Chrysanthème pour cuisiner l'ambroisie.

    Défi supplémentaire: Vous pourriez essayer d'obtenir un type de décès différent pour chaque conjoint et vous pourriez continuer à jouer jusqu'à ce que vous ayez 7 conjoints fantômes à la maison. Si vous choisissez de faire cela, vous pourriez avoir 5 conjoints sur 7 avec le trait jalousie!

    Dernières pensées: C'est vous qui décidez le moment pour la demande en mariage, mais vous ne pouvez pas avoir un futur conjoint à la maison sans avoir un certain niveau de relation amoureuse. Les aliens et les vampires peuvent aussi devenir vos conjoints.

    Mises à jour pour les vampires
    Avoir une vampire Veuve noire ou un vampire comme conjoint est autorisé. Si la Veuve noire est un vampire, vous n'avez pas le droit de boire une grande quantité de plasma chez les membres du foyer, car cela pourrait les affaiblir à votre avantage.

    Clubs
    Votre Veuve noire peut créer ou rejoindre un club. Elle n'est pas autorisée à être dans le même club qu'un membre du foyer, excepté avant le mariage et à conditions que les activités du club (ou ses avantages) ne facilitent pas la romance. Donc, un club de danse serait acceptable pour augmenter l'apprentissage de la danse et / ou des compétences de DJ.


    N'oubliez pas de vider les inventaires des époux avant qu'ils ne meurent, surtout si vous les avez collectés. Les inventaires complets peuvent causer des bugs. Vous pouvez stocker tous les objets de collection excédentaires dans un sous-sol.

    Les CC sont autorisés. N'utilisez pas de mods qui changent le niveau de difficulté du jeu. (Exemple, les mods d'éclairage sont autorisés mais pas les mods qui affectent les émotions des sims.)

    Note de fin : La Veuve noire peut être un homme et ses conjoints des femmes. Les mariages entre sims de même genre sont autorisés.

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