• Affiche "Prête-moi ta main"

    Affiche "Prête-moi ta main"

    Cette affiche a été réalisée en novembre 2008, durant le mois de concours portant sur les affiches de cinéma sur Critisims...
    Un petit bonus sous forme de clin d'oeil à Itifetia qui m'avait fait très plaisir en s'extasiant sur Ménélas, un sims que j'avais présenté sur le forum parmi les autres "acteurs" de mon histoire d'heroic-fantasy...
    Bien sûr, celui-ci apparaît sur l'affiche aux côtés d'Itifetia, représentée sous les traits de Néfaria, une autre de mes simettes devant apparaître dans l'histoire !

     L'affiche finale est pleine d'imperfections : le bras d'Itifetia est pixellisée, et il y a de l'ombre mal placée, mais bon, je ne l'ai pas fignolée vu que c'était une petite plaisanterie...

    (réalisé avec photofiltre)

     

    Affiche réelle du film

    Affiche "Prête-moi ta main"

     

    Images de base

    Ménélas   Néfaria

     

    Autres images du shooting

    Ménélas   Néfaria   Ménélas & Néfaria

    « Signature FleaAnniversaire de SheZeve »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :