• 34.7

     

    La jeune femme se retrouva alors livrée à  elle-même. A ses pensées. A ses angoisses. Plus elle tentait de fouiller dans sa mémoire, plus celle-ci se dérobait, la laissant désemparée. « Je ne suis plus personne, plus personne, gémit la jeune femme. Suis-je mariée ? Ai-je des enfants ? Ma vie est-elle palpitante ou ennuyeuse à  mourir ? Quelqu'un
    s'inquiète-t-il de mon absence ? Et si oui, est-ce bon signe ou mauvais signe pour moi ? Mais qu'a-t-il bien pu m'arriver pour que j'oublie jusqu'à mon nom ? »
    Blog de lelio : Lélio et le mystère de la femme brune, 34.7
    Elle renifla brusquement ses larmes, décidée à  faire le clair sur cette histoire. Peut-être parlait-on d'elle dans les médias ? Mais elle eut beau regarder à  la télévision la chaîne câblée
    d'information en continu, puis plus tard feuilleter la presse écrite régionale, il n'était question nulle part d'une affaire pouvant se rapporter à  la sienne. Aucune disparition évoquée, aucun
    enlèvement, rien... A croire, qu'elle avait brusquement surgi de nulle part.

    A l'heure de la surmédiatisation, pouvait-on disparaître ainsi sans provoquer la moindre curiosité ?

     


    Finalement, je me suis décidée à  publier la
    1ère partie de cette maj, étant en ce moment trop occupée pour
    prendre la suite des photos ... La suite à  venir dans pas trop
    longtemps normalement...

    « 33.735 .7 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 01:23
    Arg c'est déjà la fin! En même temps, je suis très contente d'avoir pu revivre les aventures de ce charmant petit duo! (J'aime beaucoup le normalement à la fin de ton petit Ps! XD) Au fait, ca te dérange si je mets un lien de ton blog sur le mien dans la rubrique publicité? Vu que tu n'en as pas fait, je préfère avoir ton approbation avant ! Bon courage pour la suite en tout cas!!
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter