• 33.7

     

    Après le départ d'Inna, Lélio remonta lentement l'allée des palmiers, l'esprit agité de sombres pensées. Comment annoncer le diagnostic de son amie à l'inconnue sans la plonger dans le désespoir ?

    Arrivé au salon, le jeune homme plaqua un sourire de façade sur ses lèvres avant d'affronter la jeune femme et ses questions.
    Blog de lelio : Lélio et le mystère de la femme brune, 33.7
    Il choisit de se montrer rassurant, persuadé que l'optimisme aiderait davantage Bella. Il serait assez tôt de s'inquiéter si l'amnésie de la jeune femme se prolongeait.

    Leur conversation avait pris un tour plus agréable quand ils furent interrompus par la sonnerie de téléphone de Lélio.

    - Je suis désolé, mademoiselle, mais je vais devoir vous abandonner quelques heures... La boîte de nuit où je travaille comme disc-jockey vient d'être victime d'un cambriolage et je dois y aller pour vérifier si des vinyles nous ont été volés...

    - Mais... protesta faiblement la jeune femme.

    - N'ayez aucune crainte : vous êtes en sécurité dans cette villa et je vais tenter de revenir le plus vite possible... Faites-vous livrer une pizza si vous avez faim, il y a de l'argent dans la
    boîte à  bonbons... Et je vous laisse mon numéro de portable en cas d'urgence.
    « 32.734.7 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 01:20
    Il a pas peur lui
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :