• 29.6

     

    A cette remarque pleine de bon sens, Lélio se sentit complètement dépassé par les événements. Il poussa un profond soupir.

    - Vous ne voulez vraiment pas qu'on appelle la police ?

    - Non... je vous en prie... Evidemment, je ne souhaite pas vous voir mêlé à  une vilaine affaire... vous, qui avez déjà  tant fait pour moi... aussi, je vais partir dès aujourd'hui... Merci pour tout...

    Blog de lelio : Lélio et le mystère de la femme brune, 29.6
    Lélio la retint par le bras, navré de s'être mal exprimé :

    - Ce n'était pas le sens de mes propos, croyez-moi... et vous pouvez rester ici tout le temps nécessaire... C'est juste que cette histoire me semble un tel imbroglio... et que vous êtes tellement désemparée... Je voudrais tant vous aider... Accepteriez-vous au moins que j'appelle une amie étudiante en dernière année de médecine et en qui j'ai une entière confiance ?

     

    « 28.630.6 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 01:18
    Lélio le Prince Charmant venant au secours de la belle inconnue! J'aime beaucoup tes effets de lumière, ca donne un côté plus vivant à tes photos!
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter