• 27.6

     

    Quelques secondes passèrent, durant lesquelles Lélio dévisagea la jeune femme d'un air perplexe. Enfin, il se décida à parler :

    - Voyons, mademoiselle, on ne peut pas tout oublier de soi. Votre nom par exemple ?

    - Ou...oublié...

    - Votre âge alors ?

    - Oublié, vous-dis-je !  Tout... Tout...
    Blog de lelio : Lélio et le mystère de la femme brune, 27.6
    L'inconnue cacha son visage entre ses mains, désespérée.

    - Essayez de garder votre calme, mademoiselle et étudions la situation : de quoi vous souvenez-vous exactement ?

    La jeune femme renifla ses larmes, ferma les yeux et se concentra sur les images qui surnageaient à  fleur de mémoire :

    - Je me souviens... d'un soleil... aveuglant... le désert... la chaleur presque insoutenable... un rapace dans le ciel... et vous... vous penchant au-dessus de moi et m'emmenant jusqu'ici... Mais auparavant... rien... plus rien...

    Elle se tut, submergée par l'émotion et la peur.
    « 26.628.6 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 01:16
    J'ai été obligé de tout relire pour me remémorer tous les passages précédents! Heureusement que tu n'avais pas écrit 46 pages sur ton blogs!! XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :