• 25.5

     

    Sans comprendre pourquoi, elle se sentait gauche et mal à l'aise. Cette sensation désagréable, de ne plus maîtriser son destin et de se sentir vulnérable, perdurait depuis son réveil.

    Lélio perçut le malaise de la jeune femme et tenta de l'apaiser.

    - Y a-t-il quelqu'un que vous ayez envie de joindre pour le rassurer sur votre état et l'nformer du lieu où vous vous trouvez ?

    L'inconnue secoua seulement la tête en signe de dénégation, les sourcils froncés et la mine anxieuse, comme si elle essayait de se remémorer un détail d'une extrême importance.

    - Pardonnez-moi, je manque à  tous mes devoirs, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Lélio Lestoile, et vous ?

    L'expression de panique s'accentua davantage !
    « 24.526.6 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter