• 13.3

     

    Il déposa délicatement la jeune femme à l'arrière de son pick-up, la recouvrit entièrement d'une couverture pour la cacher aux regards et s'assit au volant.

    Machinalement, il mit le contact, passa la première vitesse et sortit du parking tandis que mille questions assaillaient son esprit.

    Qui était-elle ? Qui fuyait-elle ? Et surtout, quel danger représentait-elle ?

    Lélio se prit à espérer n'avoir pas agi inconsidérément en lui portant secours sans rien savoir d'elle mais il était maintenant un peu tard pour s'en inquiéter...

    Arrivé à  la villa de Texas, il resta un long moment les mains appuyées sur le volant, puis il prit une profonde inspiration et sortit de la voiture.

    ________________________________________________________

     

    Sucréomiel : merci beaucoup pour tes compliments et ta
    franchise... Finalement, j'ai bien fait de décider de refaire
    toutes mes photos (quand j'y repense, c'est vrai qu'elles étaient
    laides à  faire peur !!! {#})

     

    Zugy : c'est très gentil à toi d'avoir laissé une trace
    de ton passage sur mon blog !! ça me fait très plaisir, merci !!

    « 12.314.3 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:25
    J'aime beaucoup ton histoire qui s'annonce prometteuse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :